En savoir pourquoi il peut déranger le chien d’aller à la salle de bain souvent

savoir pourquoi le chien peut être inquiétant qui va souvent à la salle de bainThinkstock

La fréquence idéale qui indique une bonne santé intestinal votre chien Il est en fonction de son pouvoir. En moyenne, s'il a deux ou trois repas par jour, vous l'attend à déféquer au moins deux fois par jour. Si vous remarquez une augmentation de "voyages à la salle de bain" par votre chien, il vaut la peine d'une visite chez le vétérinaire: les vers, les maladies intestinales et de la prostate peuvent être responsables de ce problème.

Lire aussi:
10 races de chiens populaires
Apprenez à se brosser les dents de votre animal de compagnie
5 erreurs dans l'alimentation des animaux

Certains types de vers peuvent provoquer ce problème. Les animaux se sentent un peu l'inconfort intestinal et finissent par avoir une fréquence plus élevée des voyages à la salle de bain, à savoir la défécation devient plus fréquente que d'habitude. Un grand nombre des vers qui causent ce symptôme passent inaperçues par le propriétaire.

Un exemple: il y a un petit ver, le caninum Dypilidium, ce qui est très fréquent chez les chiens. Font partie du Fleas cycle de ce ver qui infecte le chien. A symptômes d'infestation assez typique du parasite qui est quand le chien gratte et racler le fond sous la forme d'un terrain d'entente après la défécation.

En plus d'autres problèmes intestinaux causer un des voyages plus fréquents à la salle de bain. Le type d'alimentation et certaines maladies inflammatoires intestinales peut être responsable de ce symptôme.

Les chiens mâles plus âgés peuvent présenter ce symptôme en raison de problèmes de prostate. La prostate est située à l'intérieur de la cavité pelvienne, derrière et en dessous de la vessie et le rectum peut augmenter en taille dans le processus de vieillissement, en particulier chez les chiens non castrés. Chaque fois que le chien essaie de déféquer, il ressent une douleur. Pour tenter de se soulager, les tentatives de voyages à la salle de bains peuvent devenir plus fréquentes et très douloureux.

Si vous remarquez ces symptômes, contactez un vétérinaire. A travers les essais cliniques et de laboratoire, vous pouvez savoir ce qui se passe réellement et ce qui est le cas pour votre chien.

Questions examinées par une équipe professionnelle vétérinaire AgendaPet.

Понравилась статья? Поделись с друзьями: