Les femmes au volant … rire constant!

Si vous conduisez, il a vécu probablement des situations embarrassantes lorsqu'il est passé au siège du conducteur. Nous avons parlé à trois femmes qui, aujourd'hui, peut être considéré comme vrai pilote vous, mais il marche avec beaucoup préparions autour de la voiture. Aucun de cette histoire que la femme au volant est un danger constant. Juste des histoires à raconter et rire!

Patricia Teixeira, journaliste

Le jour où je pris ma première agence de voiture a traversé une situation terrible. Imaginez-vous avec 19 ans avec un permis de conduire seulement 1 an, chassant les rues du quartier seul? Jamais !!! Alors j'ai demandé deux amis pour aller avec moi obtenir la voiture que vous venez d'acheter (pas de parents, je voulais vraiment me montrer!).

L'un d'eux a pris l'agence de voiture dans le quartier de Tijuca (Rio de Janeiro), et a conduit à notre faculté, à Meier. En temps de partir, je demandai à nouveau il a conduit la voiture, mais cette fois à ma maison. Un autre ami lui a dit de ne pas accepter, sinon je ne prendrais pas le courage. Je suis rentré chez moi seul. Je ne fais rien de stupide jusqu'à ce que vous atteignez le village où je vis. Je suis déjà en train de chanter la victoire et je suis allé garer la voiture. Au lieu de marcher sur le frein, j'appuyé sur l'accélérateur et a fini par courir sur la petite place de la banque qui était dans la rue. Imaginez la scène: ma nouvelle voiture sur le banc de parc.

Conclusion: mon garde de puisard a été détruit et devait encore présenter des excuses aux villageois par les selles cassé!

Thais Marino, la publicité

Ma mère m'a demandé d'aller à la banque pour payer ses factures. Bien sûr, je chantage ne ferait que conduire. La première fois que je sors conduire seul, a saisi ses lunettes de soleil et est allé, me trouver le plus. En arrivant à la banque, j'avais (évidemment) pour se garer et cherché un emploi "facile". Après plusieurs tours, j'ai trouvé l'endroit idéal: que vous entrez à l'avant. Je me demande qui va se garer une voiture seule pour la première fois, est-ce pas?! Pas tellement ...

Il était vraiment un siège avant. Mais dans le front d'onde avait un trottoir. Et ce même trottoir juste en face de la place, avait un siège pour les piétons. Sur le banc, un vieux tricot.

Je suis entré dans le travail. Mais je suis deuxième, rapide. J'étais tellement nerveux que je ne pouvais pas trouver le frein de la voiture et il est monté sur le trottoir. La chance a tiré le frein à main ... au pied d'une dame! Je suis descendu de la voiture et en secouant était à lui parler, j'étais en état de choc. A la fin, je me suis malade et qui a obtenu ne pouvait pas arrêter la voiture. Je lui ai proposé de l'emmener à l'hôpital et, bien sûr, elle n'a pas accepté. La honte était si grand que je suis allé à une autre banque, plus loin et endroits faciles à arrêter. Sans personnes âgées autour.

Tássia Andrade, statistique

Dès que je pris la I mon permis de conduire et mon petit ami alors décidé d'aller dans un motel. Il a conduit encore et moi, bien sûr, offert à "à monter". Je pris la voiture de ma mère - tout nouveau à l'époque - et nous étions. Je voulais me montrer à lui, bien sûr. Inutile de dire que tout a mal tourné!

Nous sommes arrivés à l'hôtel et je n'ai pas tous cette pratique pour se garer. Conclusion: Je ralei toute paroi latérale. Je l'ai dit que la voiture était nouvelle? Bien sûr, le climat motel là-bas, avant de se rapprocher de rien faire. Je suis entré dans la salle, je pleure juste et ne fais rien!

Понравилась статья? Поделись с друзьями: