La peur de la conduite: psychologue enseigne méthode pour perdre la peur et se sentir plus pacifique

decarona peur conduire anxiétéThinkstock

la peur de la conduite Elle touche les gens de tous âges, mais les femmes sont les plus touchées par le problème. Certains ont tellement peur qu'ils ne peuvent même pas sortir la voiture du garage, tandis que d'autres se sentent un peu plus confiant, bien que la peur de conduire dans la circulation et face rues animées.

Lire aussi:

Rencontrez les célébrités qui ont surmonté la peur de la conduite et sont arrivés là

La peur de la conduite sous la pluie? Consultez les conseils pour la surmonter

Astuces pour conduire en toute sécurité la nuit

Pour les conducteurs qui prennent la voiture, mais ont besoin de gagner pratique et la tranquillité, un psychologue spécialisé dans le comportement des conducteurs, Cecília Bellina, mis au point une méthode qui permet d'exercer et contrôler l'anxiété. "Il est important de connaître et gérer la voiture avant de suivre cette étape. En cas de doute, demandez l'évaluation de toute la famille du conducteur ou un ami"Il explique. Consultez les étapes ci-dessous et début vaincre la peur de la conduite aujourd'hui.

La peur de la conduite: la façon de contrôler l'anxiété

tâche 1

Un dimanche matin (ou tout autre jour paisible), prendre la voiture et faire une promenade autour du bloc. Pour ce faire, pour les prochains jours jusqu'à ce que vous sentiez plus en sécurité et en confiance. Lorsque plus calme, allez à la deuxième tâche.

Crédit: Petrobras De Carona avec Ils

tâche 2

Ceci est le temps d'augmenter la route: sont maintenant deux blocs. Continuez ainsi jusqu'à ce que vous avez le contrôle total et la gestion de la sécurité. Si vous avez encore peur de la voiture est mort sur le chemin, former plutôt le point de l'embrayage et juste passer à l'étape suivante lorsque plus sûr.

Crédit: Petrobras De Carona avec Ils

tâche 3

Maintenant, vous pouvez vous promener dans votre quartier et continuer sur ce chemin jusqu'à ce que vous vous sentez plus calme. Peu à peu, mettre de petits obstacles, comme un arrêt à la boulangerie ou une manucure. Ainsi, vous pouvez étendre votre chemin à d'autres parties de la ville, dire au revoir à l'anxiété et se sentent plus confiants dans la direction.

Crédit: Petrobras De Carona avec Ils

Понравилась статья? Поделись с друзьями: