7 faits sur la maladie connue sous le nom « Pica syndrome »

ongles mangerThinkstock

Avec un nom très étrange, Pica syndrome ou Alotriofagia, est caractérisé par un appétit pour les choses non nutritifs ou non comestibles. Pica Le nom vient du latin et fait référence à un oiseau commun dans l'hémisphère nord, la poignée, connu pour manger tout ce que vous voyez venir.

# 7 - Au moins un mois

Le Alotriofagia est confirmé que si la personne présente un tel comportement pendant au moins un mois à un âge où un tel comportement est mentalement inapproprié.

# 6 - La coprophagie, la consommation de matières fécales

L'une des manifestations du syndrome est la coprofagia, ou la consommation de matières fécales. Cela ne signifie pas qu'un bébé de prendre les matières fécales à la bouche a la condition.

# 5 - Mangez la terre

Le désordre qui conduit les enfants et même les adultes à manger la terre peut être relié au manque de nutriments. Il était fréquent chez les esclaves dans les Amériques.

# 4 - objets tranchants à la consommation

Le Acufagia définit la consommation d'objets pointus. Souvent, ce trouble implique une intervention chirurgicale pour nettoyer l'intestin.

# 3 - Cheveux

Certaines personnes anxieuses tirer leurs propres cheveux. Cela confère un trouble de l'habitude, la trichotillomanie, ce qui peut conduire à une Alotriofagia si la personne va ingérer les cheveux pincées. Il faut souvent une intervention chirurgicale pour enlever les poils de l'estomac.

# 2 - De tous

Pierres, bois, encre, fusain, ... D'autres tissus consommation d'exemples de patients atteints du syndrome Pica.

# 1 - corps ou de l'esprit?

Les médecins qui identifient un tel comportement doit se demander si le patient est une carence nutritionnelle grave, comme l'anémie profonde, ou si le problème est un traitement psychiatrique / psychologique, fournissant une bonne.

Понравилась статья? Поделись с друзьями: