Les modèles de vêtements pour dodue

mode grassouillet gras, plus des vêtements de tailleShutterstock

Contrairement à ce que dicte la norme de paradaient de beauté sur les podiums, le monde ne porte pas 38. Mais ce n'est pas un problème, après tout, pas besoin d'être à l'intérieur de cette mesure de porter de beaux vêtements et mettant en évidence ce qui est le mieux dans le corps. Croyez-moi, les filles, il mode pour Chubby!

lire aussi

Nicole Kidman Coupes de cheveux: être inspiré du célèbre Elegance

jupe longue est démocratique et tombe bien pour tous; voir comment utiliser

Laissez-vous inspirer par Kate Middleton recherche les saisons froides

Pour vous aider à choisir le modèle approprié pour votre corps, capable de cacher une forme supplémentaire et flab la silhouette, nous séparons conseils vêtements pour dodue capable de faire tout de se sentir bien à vos mesures.

Jeans pour Chubby

modèle de jeans traditionnels est préférable de ne pas laisser trop flab apparaissant (Crédits: Shutterstock)

Les jeans sont un excellent choix pour toutes les occasions et plusieurs modèles sont disponibles là-bas, mais vous devez savoir choisir de le pop directement dans votre corps. Pour plus grassouillet, l'idéal est de sortir de la modélisation plus audacieux, comme maigre, capri, et pantaloons sérail. Choisissez un jean traditionnel avec coupe droite et une hauteur maximale au-dessous du nombril. Ce modèle plus sobre est confortable, pas serrer l'estomac et empêche les graisses soulignent.

Le choix de la blouse parfaite

Plus de style blouse, la matière d'impression: éviter le plus de détails comme des rayures horizontales (Crédits: Shutterstock)

Aucun détail horizontal, ceintures larges, rayures, bar italien, poches, tissus épais et textures. Tout cela améliore aussi la silhouette. Attirer l'attention sur les épaules et la poitrine, en donnant la préférence pour les blouses soltinhas dans la région du ventre, ainsi que des manteaux qui ne marquent pas ces excès de graisses. Pas grand-chose couvrir le buste, l'encolure est en mesure de mincir un petit visage. Mieux comprendre ci-dessous.

décolleté idéal

Décolletés sont point fort, car ils attirent l'attention sur le cou et déguisent les livres supplémentaires (Crédits: Shutterstock)

Préférez toujours le U col en V ou en forme de coeur. Les trois types apprécient beaucoup les genoux et c'est une mesure qui attire plus d'attention au haut du corps, ce qui ne remarqueront pas beaucoup si quelques livres supplémentaires plus bas. De plus, ils allongent le cou et le visage, laissant une apparence plus maigre. Évitez sans bretelles (ils sont les mieux adaptés pour ceux qui ont peu de volume dans les seins, ce qui est généralement le cas de Chubby) ou front (augmente considérablement la taille de l'arrière).

robe droite pour le corps

marqué et la taille du ventre soltinha: c'est le truc pour choisir la robe parfaite pour rebondies (Crédits: Shutterstock)

Formes généreuses, fuir trapu de robes avec des broderies, drapés, manches bouffantes, longues queues et tout le reste semblent exagérées. Qui est en surpoids devrait opter pour des robes plus simples et, de préférence, avec tailles cintrées, laissant le tissu moelleux dans la région du ventre. Vaut un avertissement: trop grand ne signifie pas qu'il se cache quelque chose, plutôt, tissu gauche donne l'impression que la personne est encore plus grasse. Il doit être juste.

Понравилась статья? Поделись с друзьями: