6 différentes façons de manger des œufs pour le petit déjeuner sans mal de mer

préparations avec des œufs 0517 400x800AlexPro9500 / IStock

généreuse source de protéines, l'œuf contient quatre minéraux essentiels: le zinc, le sélénium, le soufre et de fer. Il aide à être considéré comme un aliment complet le fait que vous avez tous les acides aminés essentiels que les humains ont besoin.

Certaines études suggèrent même que les gens qui commencent le jour de manger des œufs non seulement manger moins de calories à d'autres repas, mais aussi perdre beaucoup plus de graisse corporelle.

Ce qui suit est de six façons différentes de les préparer le matin pour faire varier le premier et le plus important repas de la journée.

Petit-déjeuner: recettes d'œufs

1. Les œufs brouillés avec du lait

Le beurre, le lait et le poivre ensemble est le secret de ces œufs brouillés d'hôtel digne. Voici comment faire des œufs avec du lait crémeux.

2. Anglais egg peaufiné

Saison et battre les œufs et jouer la casserole avec du beurre. Mélanger rapidement toutes les 5 secondes en permanence, retirez la casserole encore humide comme si elle était une lumière, grumeaux tendres. Comprendre comment préparer l'anglais œuf poché dans la vidéo.

3. Doux Omelette

Utilisez uniquement les blancs d'œufs légèrement battus avec une cuillère à café de cannelle). Servir avec des fruits comme la fraise, la pomme ou la mangue. Voici comment cette omelette sucrée.

œuf santé 0317 400x800bluedog studio / Shutterstock

4. œufs brouillés Français

Saison et battre les œufs et les faire cuire dans un bain d'eau. Utilisez une très basse température et laisser le feu pendant un certain temps, en remuant de temps avec un FUE. Lorsque vous commencez à cailler, mettre quelques cuillères à soupe de beurre. Une fois que vous tournez une crème, comme la bouillie, il est temps de prendre le pot. Ainsi, vous aurez un type français d'oeuf.

5. Œuf dur à l'endroit exact

Laissez bouillir l'eau et observer jusqu'à ébullition complètement. Éteignez le feu et couvrez la casserole. Voyez combien de temps de quitter l'œuf « repos » dans l'eau bouillante, selon la consistance que vous préférez l'œuf à la coque.

6. œufs brouillés de type américains

Saison et battre les oeufs et utiliser une casserole avec le beurre chaud. Lors de la formation film sur la surface qui touche la casserole, avec une spatule pousser l'œuf dans le centre de la casserole, et allez le faire systématiquement en créant des plis stratifiés. Lire l'étape par étape et voir la vidéo de la façon de faire ces œufs brouillés.

Conseils pour le petit déjeuner

  • 17 meilleurs aliments à manger pour le petit déjeuner
  • le fameux petit déjeuner: ce qu'ils mangent bien?
  • Café cétogène matin: spectacles nutritionniste

Понравилась статья? Поделись с друзьями: