Album de photos personnalisés

comment faire l'album photo 1http://fromdahliastodoxies.blogspot.com

Que diriez-vous faire un album photo personnalisé pour vous rappeler vos meilleurs moments?

Nous avons une pointe unique super pour vous mettre sur pied un album photo fils, son anniversaire, obtention du diplôme, etc., de sorte que vous ne dépensez pas trop d'argent acheter albums prêt, mais aussi pour que vous ne laissez pas vos meilleurs clichés que sur l'ordinateur.

Il est artisanat facile, peu coûteux et très créatif, sans oublier que le résultat final est magnifique. Vérifions!

matériaux:

  • 3 sacs en papier
  • 8-12 les photos
  • Tarraxinhas
  • alêne
  • Cardboards de couleurs différentes
  • Citations / étiquettes / autocollants

Etape par étape:

pour commencer rendre votre album photo personnalisé, mettre un sac en papier sur l'autre, dans le même ordre, et les plier en deux.

prendre la carton de papier vous avez choisi de faire la couverture de l'album et le couper à la largeur souhaitée pour adapter la taille des sacs. Laissez un excès de papier qui peut retenir, où seront les tarraxinhas.

aligner la couverture de l'album sacs en carton et papier pour que les trous sont faits au même endroit. En utilisant le poinçon de trou, faire quatre trous dans les sacs en carton et papier et passer les tarraxinhas pour eux.

maintenant, votre album est monté!

Vous avez 3 pages avec une demi-lune coupée en raison du format de sac. Pour les rendre plus belles, les couper en une forme plus arrondie.
Dans les sacs en papier sera la les photos de votre album personnalisé. Pour les feuilles pour les photos, utilisez le papier cartonné restants, les couper à la taille pour adapter à l'intérieur des sacs.

aussi cartons nous ferons les onglets. Coupez 3 cercles et agrafer les pages qui ne sont pas la poche pour mettre les images, de sorte que seulement une demi-lune sur. A la fin il devrait y avoir trois pages avec onglets et trois poches pour les photos.

maintenant personnalisation de l'album photos Il est complet! Utilisez la créativité et le remplir avec les photos que vous Séparées, des adhésifs, des messages, etc. Vous aimez? Voici quelques images pour inspirez pour vous.

Понравилась статья? Поделись с друзьями: