Les haricots doivent tremper? Ça vaut le coup ou est des conneries?

Cuillère à plat haricotThinkstock

Présent dans le tableau brésilien presque tous les jours, la haricot Il est un aliment qui est non seulement un succès pour son goût, mais aussi pour être très riche en nutriments et permettre des variations dans le suivi du riz dans la traditionnelle feijoada et même dans les soupes.

Lire aussi:
Les haricots sont combinés dans l'alimentation
Comment faire cuire les haricots dans les thermos: voir astuce ingénieuse
Comment faire duveteuse de riz, de prendre du sel Bean et astuces plus ingénieux en utilisant le citron

Bien que traditionnelle, les haricots soulève encore des doutes par rapport à son préparation. Auparavant, par exemple, il était la pratique courante de la sélection et à séparer le grain de grains par grain avant de le mettre dans la casserole. Aujourd'hui, cependant, si vous utilisez un produit de bonne qualité, cette étape de processus peut être ignorée.

Laissez la sauce aux haricots Il est une autre procédure commune et ancienne, mais beaucoup de gens se demandent encore si elle a encore un sens. En plus d'accélérer la cuisson, laissez le maïs dans l'eau les rend encore diminué les chances de vous qui souffrent de gaz et d'inconfort après la consommation. En effet, l'amidon mal cuit augmente la production de gaz.

Le plus approprié est de laisser la sauce haricots pendant la nuit pendant environ 12 heures avant de préparer le lendemain. Cependant, gardez le grain pendant 1 heure seulement dans l'eau fait déjà la nourriture devient plus légère pour la consommation.

Понравилась статья? Поделись с друзьями: