Comment faire des toiles d’araignée pour Halloween

comment faire des toiles d'araignée pour Halloween 2

Pour tous ceux à la recherche d'un et la décoration effrayant pour l'Halloween, voici la meilleure idée de tous, parce que vous apprendrez comment faire des toiles d'araignée pour Halloween.

Et le meilleur de cette idée est que ceux-ci ne sont pas normaux mais toiles un nid d'araignée, ceux qui donnent la peur (et dégoût) quand vous voyez à la maison. Consultez l'étape par étape et je suis sûr que vous allez adorer.

matériaux:

  • colle
  • eau
  • laine blanche
  • des ballons d'eau

Etape par étape:

Le premier est préparation d'un mélange d'eau et de cola un bol. Le rapport idéal entre Aguero et de la colle est un mystère, mais commencer avec 2 tasses d'eau et ajouter de la colle peu à peu jusqu'à ce qu'il soit un mélange blanc, collant (pas beaucoup). Vous serez toujours à temps pour ajouter plus de colle ou plus d'eau.

Remplir des ballons d'eau, mais l'air! Remplissez autant de ballons que de nombreux nids d'araignées désirées. Pour prendre la mesure de la laine dont vous aurez besoin, il est préférable de l'envelopper dans un ballon et couper cette mesure, couper des portions de laine dans la même quantité que vous avez des ballons remplis.

Placez la laine dans le bol le mélange avec la colle. Bien mélanger pour vous assurer que la laine devient terre très humide et laisser quelques minutes. Maintenant, mettez le journal sur la table, prendre un flacon d'eau et enlever un de la nappe de bol soigneusement.

Enrouler la laine en ballon d'eau, cherchant à couvrir la quasi-totalité du ballon; serrez bien et laissez-le sécher sur le papier. Répétez la même chose avec chaque eau de ballon. Laisser sécher complètement; vous vous rendrez compte que la laine est serré, dur.

Une fois que la laine a séché, percer le ballon avec une épingle. Maintenant, il suffit de coller une araignée dans son nid et les accrocher où vous voulez. C'est un grand décoration pour Halloween!

Понравилась статья? Поделись с друзьями: