6 choses que vous ne devriez jamais faire une première date (ou un mec viderait le)

jamais faire la première réunionThinkstock

la première réunion Il est toujours entouré d'attentes. Que dire? Que porter? Est-ce qu'il me trouver intéressant? Une astuce pour tout va bien est simple: vous-même. Un autre conseil est d'éviter des problèmes et des attitudes qui peuvent effrayer le gars et lui faire courir sans regarder en arrière.

Lire aussi:
11 messages texte hommes fous
Comment arriver à l'orgasme avec lui
Guide du pénis comprendre comment cela fonctionne et donner plus de plaisir à votre partenaire

Découvrez ce que vous ne devriez pas faire à la première date - et peut-être aucun d'entre eux.

jamais faire la première réunionThinkstock

Parlez de l'argent. Si vous avez passé le dernier de boire du champagne de vacances sur un yacht dans les Caraïbes, grande, mais l'enregistrer pour vous. La même chose est vrai si votre carte de crédit est réparti. Ce n'est pas le temps de parler, beaucoup moins pour sonder si le garçon est bien loin ou moyenne sans argent.

Je ne fais jamais la première réunion 4Thinkstock

Soyez hâtif et collant. Faire des plans pour l'avenir et des questions comme "Vous êtes jaloux? Ce qui est important dans une relation pour vous? Vous baladin? Oh, parce que je n'aime pas Baladeiro face!" Ils sont sans aucun doute un coup dans le pied. Que les choses coulent naturellement ou vous semblent désespérés de l'emmener à l'autel.

Je ne fais jamais la première réunion 2Thinkstock

Parlez à d'autres personnes. À la première réunion, tous les gars veut savoir est sur vous: vos intérêts, goûts et autres. Il n'est pas intéressé par ce qui est arrivé à votre ami le week-end ou ce qui est arrivé dans le dernier chapitre du roman.

Je ne fais jamais la première réunion 3Thinkstock

Trop parler. Oui, gagner est un jeu délicat. Il ne voulait pas connaître leurs amis, mais ne veulent pas que vous parliez de vous sans arrêter. Faites de la place pour lui demander si l'intérêt pour sa vie, ou vous pouvez l'étouffer avec un monologue sur sa vie.

Je ne fais jamais la première réunion 6Thinkstock

Le manque d'éducation et de la grossièreté. Ne pensez même pas à être désagréable avec le serveur ou toute personne qui fournit un service à vous. De même que nous fixons les mœurs des garçons, ils nous fixent.

Je ne fais jamais la première réunion 5Thinkstock

faible estime de soi. C'est la vieille histoire: si vous ne vous aimez pas, qui aime? Si le garçon compléter votre look, les cheveux, les yeux ou tout autre aspect physique, merci. Non justifié en disant que les cheveux de poursuivre en justice est laid, ce qui est mal ou ce qui est pur effet de maquillage.

Понравилась статья? Поделись с друзьями: