Humoriste extrémités datant de plus AMOROSO façon possible: Voir ce qu’il a dit

whindersson1(Lecture / Facebook)

la mettant fin à une rencontre Il est généralement un moment difficile et délicat où aucune des deux parties aime à dire ouvertement sur les réseaux sociaux. Cependant, une publication juste parler d'une prétendue fin d'une relation a donné quoi dire, principalement en raison de la sincérité et de sérieux venant de l'auteur, qui écrivait seulement des choses drôles.

Lire aussi:
3 questions à lui poser et si votre relation a un avenir
10 signes que vous ne serez plus droit dans l'amour
13 types de couples que tout le monde sait: quelle est la vôtre?

Comprendre ce qui est arrivé

Le comédien Piauí Whindersson Nunes Batista a annoncé sur sa page Facebook qui serait la fin de sa relation avec Maria Brasileiro. Les fans, qui jusque-là ont été utilisés pour les publications humoristiques des jeunes, regrettent rapidement la rupture du couple. Mais plus que cela: la manière douce, il rejette l'ancien déplacé Internet.

Whindersson a commencé le texte avec une phrase encore amoureux et a conclu de façon dramatique, présentée comme un exemple pour leurs fans. Maria a également commenté la publication, en remerciant son ancien coéquipier: "Merci pour tous les temps, vous êtes génial !! Je t'aime, toujours compter sur moi". Il ne semble pas incroyable?

rebond

La photo avec la légende à la fin de la relation était bronzée par plus de 439.000 personnes et a été partagé plus de 12.000 fois. Sur plus de 32.000 commentaires des adeptes Whindersson, la plupart sont des messages de soutien pour l'ancien couple, ainsi que des non-croyants ventilateurs dans l'ordre et, surtout, avec l'attitude du comédien.

"Le plus beau est-il écrit cet amour de type est si grand qu'il a quitté le côté de la fierté d'écrire ce texte, peu importe ce que les autres vont parler. Adimirável tel amour et considération"Il était d'avis un suiveur. "Beaucoup de maturité mettre fin à une rencontre et d'après une telle chose. Celui-ci a mon concept", "Le gars qui fait sourire tout le monde, aujourd'hui est triste"A écrit d'autres fans.

Alors que de nombreux utilisateurs d'Internet ont déploré la situation, d'autres ont évoqué la possibilité de Whindersson être fait une de ses plaisanteries avec eux, en particulier par le couple toujours maintenir "état de la relation" le réseau social. Cependant, les internautes eux-mêmes ont demandé des preuves et a assuré qu'ils ont vraiment pris fin.

Déclaration sur la dissolution: voir le post complet

déclaration whindersson(Lecture / Facebook) Whindersson fait une déclaration romantique annonçant la fin de la relation avec Maria

"Aujourd'hui se termine une très belle histoire. Nous avons grandi et ont beaucoup évolué avec l'autre, Dieu vous a mis sur mon chemin pour me faire apprendre beaucoup de choses. Ce ne fut pas la trahison, il n'a pas été un combat, il n'a pas le temps, il était la vie. Je me souviens la première fois que je vous ai vu, notre premier baiser, des fleurs que je vous ai, n'oubliez pas de stylo, je l'habitude d'écrire des chansons pour vous.
Nous avons toujours marché ensemble, mais aujourd'hui nous avons pris différentes mesures. Je vous de côté et à l'autre. Je vous remercie d'avoir été une personne merveilleuse, continuer à être votre prochain petit ami recevra une personne charmante. Je retenant ses larmes à écrire, je suis à la table d'un restaurant avec plusieurs personnes. Kiss, Je t'aime.
(S'il vous plaît ne me remplit pas le sac, je sais qu'il est difficile, mais essayez de ne pas parler à ce sujet.)"

Quelques jours après l'humoriste supprimé le poste.

Whindersson vidéo raille la fin d'une relation

Whindersson est devenu célèbre avec des vidéos humoristiques sur Internet. Il y a deux mois, il a publié une série sur la datation, et l'un des postes, parle de cessation d'emploi. La vidéo a été postée sur sa chaîne YouTube et compte plus de 2,5 millions de vues. Peut-être le chemin est amusant avec la souffrance, est-ce pas?

Понравилась статья? Поделись с друзьями: