Lard est en meilleure santé que l’huile de canola, dit le médecin. comprendre

ouvre saindouxThinkstock

Pendant de nombreuses années huiles végétales le plus sain et sécuritaire dans la préparation des aliments ont été examinés et remplacés presque complètement l'utilisation de adipeux, vu par beaucoup comme les vrais méchants. Cependant, de nouvelles recherches montrent qu'il pourrait être temps de prendre quelques mythes et concepts changeants.

Lire aussi:
9 astuces pour faire des œufs brouillés sans ajouter une goutte d'huile
Sequinha, pommes de terre frites mieux dans le monde est préparé dans le four et avec un peu d'huile
5 huiles fonctionnelles qui peuvent être ce qui manque pour vous de perdre du poids et perdre de la graisse

Sur son site Internet, le spécialiste de la nutrition Wilson Rondo junior dit que lard, utilisé par nos grands-mères, il est plus sain que l'huile de canola, par exemple. Selon l'expert, tandis que la graisse animale est bénéfique pour vos artères, on ne peut pas dire sur les huiles végétales.

Comprendre pourquoi la graisse animale est le plus approprié pour la préparation de platsThinkstockEntenda pour que la graisse animale est le plus approprié pour la préparation de plats

Selon une étude portant sur 458 hommes qui ont souffert une crise cardiaque ou l'angine de poitrine, les personnes qui ont remplacé les graisses animales avec de l'huile végétale qu'ils avaient deux fois plus de décès par rapport aux hommes qui consommaient la graisse animale.

Toujours selon le médecin, il n'y a pas de problème par rapport à la graisse animale saturée que le saindoux a une composition équilibrée avec environ 40% de graisses saturées et 45% de matières grasses mono-insaturés.

Apprenez à maintenir la santé et le corps avec une puissance intelligente:

[Bolsatv alimentation intelligent]

Понравилась статья? Поделись с друзьями: