L’huile de citron: avantages et comment utiliser

huile de citron avantages en utilisant 2Istockphoto / Thinkstock

Le citron est déjà un fruit avec une présence suffisante dans le menu pour ceux qui veulent perdre du poids. Connu pour sa forte concentration en vitamine C et une bonne traitement naturel pour accélérer le métabolisme, le fruit est parmi le favori des experts dans le domaine comme une alternative pour améliorer la santé du corps.

Lire aussi:
L'huile d'orange de l'ulcère
avantages de l'huile de cannelle
avantages d'huile de graines de grenade

De la chaux, cependant, une huile essentielle qui est produit est toujours pas aussi populaire pour la consommation, mais il porte un certain nombre de propriétés qui peuvent aider à lutter contre diverses maladies.

Avantages de l'huile essentielle de citron

cheveux

Pour ceux qui souffrent d'onctuosité excessive des fils, la puissance de l'huile de citron un bon allié pour débarrasser le cuir chevelu des déchets, ainsi que l'actualisation, donner plus d'élasticité et vitalité aux cheveux.

douleur

La forte odeur d'agrumes de l'huile de citron est utile pour soulager les maux de gorge, toux et autres voies respiratoires mal à l'aise.

esprit

En aromathérapie, on croit que les substances qui favorisent la concentration d'huile et de la mémoire. arôme de citron utilisé comme relaxant et stimulant à l'esprit, tout en soulageant les symptômes de l'anxiété.

comment utiliser

En plus de l'aromathérapie, l'huile essentielle de citron est indiqué pour une utilisation dans massages corporels, bains moussants, des inhalations, des compresses et des bains de pieds. En raison de sa forte cohérence, cette huile doit être utilisé en petites quantités et ne doit pas être ingérée.

Понравилась статья? Поделись с друзьями: