Graine de moutarde: soulage les douleurs musculaires et a d’autres avantages

avantages de la moutardeThinkstock

la moutarde Il est un légume riche en bêta-carotène et les vitamines A, B et C, en plus des concentrations de calcium et de fer dans leurs feuilles. Ils peuvent être vendus de manière traditionnelle (semences) ou de poudre. Des études à l'Université d'Oxford en Grande-Bretagne, montrent que les plantes peuvent avoir des avantages anti-cancéreux, en particulier pour le cancer de la vessie.

Lire aussi:
Thérapies avec des bougies chaudes: comment faire
Aller sans sommeil peut altérer la mémoire
facile à soulager les maux de tête façons

la la graine de moutarde Il a des propriétés anti-inflammatoires et peut soulager les problèmes respiratoires, car il aide à soulager la sinusite. En outre, détoxifie le corps et, pour les femmes, ses avantages peuvent influer sur la ménopause - améliorer la santé des os - et même l'apparence de la peau due à la vitamine A présente dans la nourriture.

Graine de moutarde thé

Le thé peut aider à soulager les douleurs musculaires et les symptômes de l'arthrite. Pour devenir plus savoureux, il peut être ajouté au fenouil lors de la préparation.

comment

Ajouter une cuillère à soupe des ingrédients dans l'eau bouillante et couvrir environ dix minutes. Filtrer et boire de la température que vous préférez.

Понравилась статья? Поделись с друзьями: