Traiter folliculite à la maison

Traiter folliculite en casa2Kasiam - RF - Thinkstock

à traiter folliculite à la maison vous pouvez utiliser la médecine naturelle pour lutter contre cette infection bactérienne dans le follicule pileux. Elle est caractérisée par une inflammation de la base étant phénomène courant dans la région d'entre-jambes.

Souvent, il se développe en se baignant dans des bacs qui ne sont pas très propres, ou bains à remous. Mais il peut aussi être le résultat d'un rasoir utilisé plusieurs fois de suite. Elle est causée par des bactéries Pseudomonas aeruginosa, et le dommage est coincé sous la peau. Au cours du traitement est essentiel épilation à la cire cesse la zone touchée.

Pour commencer le traitement à domicile, faire application topique de compresses chaudes imbibés de antisepsie. Vous pouvez utiliser le jus de feuilles de sauge, ou pur jus de gingembre. Ils doivent être répétés, si possible 4 fois par jour, avec une demi-heure chacun. Une autre procédure importante est de stimuler le système immunitaire, ce qui peut être réalisé par le yoga; éliminer la chaleur provoquée par une infection dans le corps, l'acupuncture possible grâce; et bien sûr, d'éliminer l'infection, ce qui peut causer des produits naturels qui suivent.

Le plus puissant pour ce combat est ail. Les herboristes recommandent l'utilisation de trois dents chaque jour. Vous pouvez remplacer les dents brutes par capsule, qui devrait également être 3 par jour.

Dans ce processus, élimination des bactéries, il est important de donner un soutien supplémentaire au système lymphatique où les ganglions lymphatiques peuvent souffrir l'enflure. Le plus recommandé est à la prise d'un anti-inflammatoire. Le traitement anti-inflammatoire pour cela est Aparina, également connu comme Herb L'amour-de-hommes. Boire du thé ou faire la perfusion et appliquer sur la peau. Faire tremper la gaze et le laisser rester toute la nuit.

Pour compléter et assurer que le processus de guérison, faire l'apport quotidien de thé échinacée. Les propriétés antibiotiques de cette herbe va renforcer la lutte contre les bactéries.
et ne pas laisser des cicatrices, tous les matins sur une peau préalablement nettoyée, appliquez l'huile essentielle de thym, bergamote ou lavande.

Jusqu'à ce que le curé, aller à baigner avec un savon antibactérien. Rappelez-vous que ce sont les bactéries qui peuvent se propager, alors ne partagent pas des objets d'hygiène personnelle, ou les feuilles. Ceux-ci, à leur tour, doivent être changés tous les jours jusqu'à ce que l'infection disparaît. Devrait faire le désinfectant salle de bain tous les jours aussi.

Понравилась статья? Поделись с друзьями: