valériane naturel apaisant

valériane comme sédatif natural2Dianne Maire - RF - Thinkstock

L'utilisation de valériane naturel apaisant Cela signifie qu'il y est réduit la nervosité, et offre de sommeil une nuit réparatrice.

Combien de fois, quand tu te coucheras fatigué, enfin prêt à se blottir bien au lit, son esprit se mit à errer? tranquillité Au revoir!

Mais au lieu lutte entre les événements de la journée, ou quoi faire demain, ou d'un logement sur un événement, finaceiro ou de l'amour, qui rend la paix, boire un thé à la valériane.

Les sages disent, et à juste titre, dans la nature vient de tout ce dont nous avons besoin, y compris sommeil une bonne nuit, et calme pour faire face au stress de la routine quotidienne.

La preuve en est valériane, qui est traditionnellement utilisé pour ses pouvoirs de détente. Agit directement sur le système nerveux. Et cela fonctionne efficacement quand il est besoin de sommeil.

Dans les situations où il est nécessaire pour un thé de boisson forte, vous pouvez combiner valériane avec la kippa. Les options n'arrêtent pas là. Le match parfait pour un sommeil paisible, ou pour soulager le stress de la pression peut être aussi la fleur de la passion, le kava-kava ou de camomille.

Considérez que les herbes peuvent affecter les personnes de différentes façons, il est donc préférable d'essayer différentes combinaisons jusqu'à ce que trouver celui qui est le plus efficace pour votre corps.

Le fait est que les récepteurs du cerveau sont directement affectés en consommant une tisane conçu pour apaiser le système nerveux.

Et bien que le goût du thé valériane est pas le plus agréable, est une excellente alternative dans ces conditions. Si vous ne gérez pas le goût de cette herbe, Vous pouvez choisir des capsules, qui sont largement disponibles dans les magasins d'aliments naturels.

Ci-dessous la recette pour un calmant naturel, vous pouvez utiliser chaque fois que nécessaire, à la fois pour dormir, comment se détendre.

Une bouteille d'un demi-litre, ajouter:

1 inch valériane
½ pouce citronnelle
½ pouces fleur de la passion
camomille 1 pouce
½ pouces pétales de lavande
3 ou 4 feuilles de menthe

Remplir la bouteille avec le reste de l'eau chaude et ajouter 2 à 3 cuillères à soupe de miel (Ne hésitez pas à ajouter d'autres si vous voulez plus doux). Cap la bouteille et bien agiter.
Chaque fois qu'il le juge Consommez des nécessaires.

Понравилась статья? Поделись с друзьями: