Thés miraculeux contre la constipation

prison chas de l'utérus de instetino arrêtéThinkstock

Seuls ceux qui souffrent du problème savent combien constipation et dérange la façon dont il est difficile de résoudre le problème de l'intestin piégé. Beaucoup de gens finissent par recourir à des laxatifs pour se rendre à la salle de bain. Cependant, ils attaquent la flore intestinale et la fonction intestinale déséquilibre.

lire aussi

Gut coincé chez les bébés: comment combattre?

constipation pendant la grossesse: comment traiter

Constipation: 12 provoque que vous ne pouvez pas imaginer

Les thés préparés avec des herbes laxatif puissance Ils sont un bon choix pour tous ceux qui veulent mettre fin à la constipation sans avoir à recourir à la pharmacie. Bien naturel, nous avons besoin de les consommer avec modération afin de ne pas se retrouver avec un autre problème, la dépendance laxative.

thé de séné

Même si le thé naturel, séné ne peut pas être consommés en grandes quantités / crédit: Thinkstock

comment

Faire bouillir 200 ml d'eau et 1 cuillère à café de feuilles de séné séchées pendant 5 minutes. Couper le mélange pendant 15 minutes, filtrer, adoucir et ingérer.

contre-indication

Le thé de séné est puissant contre la constipation, mais est contre les enfants de moins de 14, les femmes enceintes, les mères allaitantes, les personnes âgées, les personnes ayant une sensibilité ou des maladies intestinales ou des femmes en période menstruelle.

thé rhubarbe

comment

Faire bouillir pendant cinq minutes 2 tasses d'eau pour le thé avec ½ cuillère à soupe de tiges fraîches hachées de rhubarbe. Éteignez le feu et laisser la casserole couverte pendant quelques minutes. Puis filtrer et boire.

contre-indication

Le thé ne convient pas aux femmes enceintes ou qui allaitent.

Le thé Cascara peut entraîner une dépendance / crédit laxatif: Thinkstock

thé Cascara

comment

Faire bouillir une cuillère à soupe de feuilles ou de l'écorce de la plante dans un litre d'eau, la souche et prendre avant le coucher.

contre-indication

La consommation de thé recommandé pour les femmes enceintes, les enfants et les personnes souffrant de troubles gastro-intestinaux. De plus, l'utilisation du thé doit être fait par des contraintes de temps, car il peut causer la dépendance laxative, ce qui provoque ce que l'intestin ne fonctionne que quand ils sont stimulés parfaitement.

Regardez la vidéo et en apprendre davantage sur les avantages des autres thés:

Понравилась статья? Поделись с друзьями: