Fruits contenant des fibres: 5 meilleur

fruit contient plus de fibres plus 6Istockphoto / Thinkstock

Les fibres sont parmi les nutriments essentiels pour la santé. En plus d'aider à prévenir les maladies et les problèmes tels que la constipation, ces composants sont des alliés importants pour ceux qui veulent perdre du poids: parce que, donner le sentiment de satiété plus longtemps et aider à réguler le transit intestinal. Pour assurer le corps l'approvisionnement nécessaire en fibres, il y a certains aliments qui doivent être présents dans le menu. Voir qui sont plus de fruits riches en fibres.

Fruits avec plus de fibres

pomme

Pour ceux qui veulent perdre du poids, la pomme peut être un grand allié. En plus de contenir une substance appelée la pectine, qui aide à contrôler le cholestérol, le fruit est riche en fibres. Le résultat de cette combinaison de nutriments est sentiment de satiété prolongé, ce qui vous aide à perdre du poids et la régulation du transit intestinal.

poire

La poire est en mesure de protéger la santé. En plus d'être un excellent source de fibres et d'autres nutriments tels que le cuivre, des antioxydants et des vitamines C et K, le fruit est un aliment à faible indice glycémique et aide à contrôler le niveau de glucose dans le sang. Ces propriétés contribuent à renforcer la santé cardiovasculaire, le cholestérol et détoxifier le corps.

prune

Déjà connu pour être un fruit bénéfique pour réguler l'intestin, précisément la teneur élevée en fibres, les avantages du fruit ne s'arrête pas là. Ce taux de fer dans la prune est également utile pour lutter contre l'anémie. Riche en vitamine C, le fruit agit également comme un puissant antioxydant et empêche le vieillissement prématuré.

manche

Riche en vitamines et minéraux, le fruit est super antioxydant, elle aide à prévenir la maladie et sa consommation est indiquée comme l'une des façons de contrôler le cholestérol. Riche en fibres, fruits est légèrement laxatif, il aide à réguler l'intestin et prévenir la constipation.

orange

Dans distingué comme un fruit avec plus de vitamine C, l'orange est également riche en fibres. Elle est l'un des fruits que la digestion plus d'aide, aident à détoxifier le corps et purifient le sang.

Lire aussi:
intestin Plum coincé contre
Astuce pour consommer quotidiennement la fibre
Parce que la consommation de fibres importante?

Понравилась статья? Поделись с друзьями: