Rencontrez Thaíssa Carvalho, qui joue domestique « Living Life »

Rencontrez thaissa carvalho qui joue la vie de la vie domestique

Thaíssa Carvalho Il a volé la scène "vivre sa vie" la peau de Cida domestique, qui utilise toute sa sensualité pour manipuler le coureur de jupons Gustavo (Marcelo Airoldi), Son patron. L'obscurité a été comparé à l'ancien combattant Juliana Paes, qui a gagné aussi la notoriété sur le téléviseur lors de la lecture d'une femme de chambre dans une série de Manoel Carlos, "Liens de famille", 2000.

Dans une interview avec Digital Spy, elle révèle qu'elle ne concerne pas la comparaison. "Dans un roman Maneco comme une maison est sans aucun doute un grand cadeau. Ils sont toujours dépeints avec une affection particulière. Mais j'essaie de ne pas trop penser au résultat final. J'ai appris que la meilleure façon de travailler est de ne pas créer des attentes".

Thaissa investit dans la carrière artistique depuis l'adolescence. Parallèlement à l'art, elle est diplômée en nutrition, l'Université d'Etat de Rio de Janeiro, mais sans abandonner le rêve de devenir une actrice. "Je fais du théâtre depuis 13 ans. La nutrition a toujours été un second choix. Je voulais avoir une formation parallèle afin qu'il puisse obtenir sentir sur l'instabilité de la profession d'acteur. Aujourd'hui, ce que je veux est plus faire un travail solide, portes ouvertes de continuer à travailler avec ce que je voulais toujours, ce qui est d'agir. Jamais eu de doutes".

Après beaucoup de persévérance et de dévouement, la brune récolter les fruits de leur travail et, partout où il va, est amusée par les commentaires reçus du public dans les rues. "Il y a des choses comme: « Avec un employé de cela, je ne vais pas à la maison » ou « Oh, bien employé seul roman! », Ou « Je ne veux pas faire un grand ménage à la maison? ». Les gens commencent à me reconnaître maintenant, j'aime entendre ce qu'ils parlent du caractère et de donner toute l'attention. Je trouve qu'il est très important que le retour"Célèbre.

Découvrez des extraits du chat avec Thaissa.

Digital Spy: Juliana Paes, aujourd'hui l'une des plus grandes stars de la télévision brésilienne, pris de l'importance lors de l'interprétation Ritinha domestique dans le roman "Liens de famille", Manoel Carlos. Pensez-vous que l'ACDI peut apporter ce statut pour vous? Pourquoi? Ce serait un bon présage?
THAÍSSA CARVALHO: Dans un roman Maneco comme une maison est sans aucun doute un grand cadeau. Ils sont toujours dépeints avec une affection particulière. Mais j'essaie de ne pas trop penser au résultat final. J'ai appris que la meilleure façon de travailler est de ne pas créer des attentes. Je pense que dans le présent. J'essaie de faire toutes les scènes avec beaucoup de soin et d'étude afin que le personnage peut se développer naturellement. En espérant, bien sûr, que tout va bien.

TC: Vous jouez une femme sensuelle dans l'intrigue, et a attiré l'attention du public masculin. La crainte que, aux yeux du public, sa beauté de la façon de talent?
Thaissa: Non seulement qui se bat contre sa carrière artistique savent combien il est difficile d'obtenir un rôle dans le feuilleton en prime time. Si la proposition est maintenant sensuelle, ok. Je ferai le plus sensuel que possible. Intérim est cela, il doit être disponible. Je veux répondre aux attentes de ceux qui croit en moi. Demain, avec le travail et l'étude, je vais chercher d'autres occasions de montrer que je peux jouer différents types. Si ce n'est pas à la télé, je regarde le théâtre ou le cinéma. Bataille est avec moi-même.

TC: Pensez-vous que va gagner le Cida cœur de l'éternel charmeur Gustavo (Marcelo Airoldi) et mettre un frein à sautait le premier homme?
Thaissa: Honnêtement, je ne sais pas. Bien que vous vous sentez attiré par Cida, il a peur de lui, non? Je ne peux pas imaginer aujourd'hui, Cida tomber amoureux, parce qu'il est en contrôle. Mais dans le roman, nous livrons le Manoel Carlos, il n'y a aucun moyen. S'il aime cette idée, il va écrire.

TC: Quelle était la composition du personnage?
Thaissa: Il était l'intuition. Je l'ai fait des laboratoires, comme les services domestiques ne sont pas très hors de ma routine. Ici, à la maison les tâches sont réparties. Ma mère ne travaille pas et si je suis à la maison et elle doit quitter, qui va me le poêle. Donc, je suis mon intuition, faites attention aux conseils que les lieux de l'auteur dans le texte et les conseils de direction, Rosella Terranova, fonte des préparateurs et logopède Leila Mendes.

TC: Vous êtes diplômé en nutrition et investissent aujourd'hui dans la carrière d'acteur. Qu'attendez-vous?
Thaissa: En fait, je n'ai pas commencé à investir dans la carrière d'acteur maintenant, faire du théâtre depuis 13 ans. La nutrition a toujours été un second choix. Je voulais avoir une formation parallèle afin qu'il puisse obtenir sentir sur l'instabilité de la profession d'acteur. Aujourd'hui, ce que je veux est plus faire un travail solide, portes ouvertes de continuer à travailler avec ce que je voulais toujours, ce qui est d'agir. Je ne ai jamais eu de doute que.

TC: Comment l'avez-vous commencé la carrière d'acteur et ce qui a motivé la suivre?
Thaissa: J'ai commencé à Tablado à 13 et est tombé amoureux de la profession pour monter mon premier spectacle. Voir un personnage levant m'a fasciné. Puis, avec l'étude, je me impliquant de plus en plus, je suis une crème curieuse et apprendre beaucoup au travail. J'aime beaucoup du comportement humain, d'observer, de comprendre les réactions des gens, et tout ce que je trouvais que je pouvais faire agir. amour éternel (rires).

TC: Il fait partie de ses plans pose nue?
Thaissa: Je n'ai aucun préjugé contre le nu, mais je s'asseoir par vanité. Si vous avez eu une proposition intéressante financièrement et de bon goût, je ne vois pas de problème. Pour l'instant, je ne l'ai pas reçu d'invitation.

TC: Comment gardez-vous une bonne forme?
Thaissa: Mon corps est mon outil de travail. Je dois prendre soin de lui avec beaucoup d'affection. Je prends soin de mon alimentation, mais jamais suivi un régime. J'ai appris de la nutrition à me nourrir sans restrictions, juste équilibre. Si un autres abus de jour, maquillage pour les autres repas et maintenir ainsi le poids. Aussi je ne buvais jamais d'alcool et ne fume pas. J'ai eu une formation sportive à l'adolescence et a réussi à garder cette habitude. Je l'exercice chaque fois que possible. Puisque je ne peux pas perdre du poids à cause du roman, en passant, je devais prendre du poids pour le rôle, actuellement, seule la formation de poids, deux ou trois fois par semaine, et ajouter la filature. J'aime le sport, le volley-ball de plage est mon préféré. Quand je peux jouer un peu.

TC: Vous fréquentez?
Thaissa: Je suis célibataire. J'ai l'intention de construire une famille, si possible, merveilleux que le mien. Parce que je suis en mesure de sortir de la maison mère (rires). Je t'aime trop pour vivre avec eux!

TC: Comment vous préparez-vous à faire face au harcèlement public?
Thaissa: Je ne pense pas à ce sujet, prendre naturellement. Les gens commencent à me reconnaître maintenant, j'aime entendre ce qu'ils parlent du caractère et de donner toute l'attention. Je trouve que le retour très important.

TC: Entendez-vous beaucoup de chanter dans les rues? Quel était le plus drôle?
Thaissa: Oh, pas très original, mais amusez-vous. Il y a des choses comme: « Avec un employé de cela, je ne vais pas à la maison » ou « Oh, bien employé seul roman! », Ou « Je ne veux pas faire un grand ménage à la maison? ».

TC: Dans le roman, vous êtes impliqué dans d'autres travaux?
Thaissa: Je suis dans un processus de capture pour un morceau de Domingos de Oliveira, appelé "Les Guerriers de l'Amour". Je l'ai fait la lecture à la Chambre des Gavea, mais nous courons le projet pour 2010.

TC: A propos, quels sont vos plans pour la nouvelle année?
Thaissa: Le travail de plus en plus. Je veux poursuivre ce travail et, si possible, de modifier un autre roman.

TC: Quelles seront les fêtes de fin d'année?
Thaissa: Si le script permet, je vais aller à Buzios. Ma famille est là, mes parents, frère, tante, cousins, amis, bref, comme je l'aime, entouré par les gens que j'aime.

Par Renata Trindade, en particulier pour Digital Spy

Понравилась статья? Поделись с друзьями: