Les faits sur la vie et la carrière d’Adam Sandler

adam sandler curiosdades

quand Adam Sandler apparaît sur le grand écran, de nombreux téléspectateurs ont ouvert un sourire sachant qu'un film plein de blagues à venir. Considéré comme l'un des humoristes les plus réussis d'aujourd'hui, l'acteur a appris très tôt à faire la comédie. Voir ci-dessous cinq faits intéressants au sujet du fameux:

1) Adam Sandler Richard est né à Brooklyn, New York, le 9 Septembre, 1966 et, à 17 ans, a commencé sa carrière comme comédien de stand-up, se produisant dans des bars, des clubs et des universités américaines.

Lire aussi:
Célèbre qu'ils étaient nus au nom de l'art
Plat préféré la célèbre
Les célébrités qui ont été victimes de bandits

2) Dans l'un de ces spectacles, a été découvert par le comédien Dennis Miller en 1990 lui a obtenu un contrat dans le programme "Saturday Night Live". Dans un premier temps, il a travaillé comme écrivain, mais très vite fait partie de la distribution de l'attraction.

3) Depuis 1999, Adam Sandler utilise sa propre société de production, Happy Madison, pour lancer leurs films. En plus de longs métrages, la célèbre comédie a sorti 5 albums et a été nominé pour un Grammy deux fois.

adam-sandler-acteur-curiosidades.jpg

4) Malgré avoir fait des films à succès, l'acteur a été faible en 2013, étant nommé comme acteur moins lucratif Hollywood. À-dire son salaire élevé était incompatible avec les échecs au box-office qui avait été accumulaient.

5) En dépit d'être adulé par beaucoup, Adam Sandler est une présence constante parmi les candidats au pire de l'année au Golden Raspberry. En 2011, il a réalisé l'exploit de ramener le pire acteur et pire actrice pour prix du film "Chacun d'eux a une double Ce qui mérite". En effet, dans le film, joue un homme et une femme.

Понравилась статья? Поделись с друзьями: