Fromage blanc assaisonné est célèbre tour à perdre du poids pour le petit déjeuner

système josie pessoaLecture / Instagram

Fabriqué avec du lait de vache et égouttés, avec une consistance crémeuse et morceaux, les fromage blanc Il a moins de gras que le fromage jaune (et presque pas de sel). fromage blanc est considéré comme une option pour leur faible teneur en matières grasses, en plus d'être une bonne source de minéraux comme le calcium, le magnésium, le potassium, le phosphore, le zinc et le sélénium, qui jouent un rôle essentiel dans de nombreuses fonctions du corps.

Lire aussi:
Le fromage cottage dans le régime alimentaire aide à éliminer le ventre
fromage cottage revenu pâté et basilic
four en forme Omelette: recette avec du fromage cottage clair et

Après avoir révélé l'affaire du thé qui boivent encore le jeûne, le corps examiné le corps a également montré que l'actrice Josie Pessôa (le jeune rebelle Du, le roman Empire) apposé sur le queijinho trempé blanc au petit déjeuner.

josie cottage personne secrète 2Thinkstock

Toute la différence est la teneur en matière grasse du fromage. Des options telles que la mozzarella, parmesan, plaque, casse-croûte et d'autres types jaunes, sont ceux qui ont plus de cholestérol et de graisse, alors que la maison ont des taux inférieurs. Une portion de 30 grammes a environ 29kcal seulement.

Pour réduire encore la fourniture de matières grasses et de glucides au corps, Josie mange du fromage cottage avec un riz brun croustillant. Pour varier les saveurs du petit-déjeuner, assurez-vous d'utiliser la créativité dans le temps pour tempérer le fromage blanc.

Le choix de l'actrice à utiliser l'origan et le curcuma améliore encore plus la perte de poids. Origan aide à réduire l'inflammation du tissu adipeux et le curcuma possède un pouvoir anti-inflammatoires et anti-oxydantes, en raison de la présence de curcumine dans la composition. Le pigment qui donne la couleur jaune-or à la racine, les aides à la santé de la peau, protège les actes de foie contre le cancer, aide à la digestion des protéines et régule le métabolisme.

En outre, le curcuma réduit le flux sanguin dans le tissu adipeux, ce qui affaiblit les réserves de graisse du corps et aidant ainsi la perte de poids.

Понравилась статья? Поделись с друзьями: