Menu sans cher et facile à suivre la nourriture: régime copie accordé 12 kg de Petra Mattar

petra alimentation mattar Cardapioreproduction

La chanteuse Petra Mattar, 21, a perdu 12 kilos en trois mois et a passé 42 à 36. mannequin Elle veut encore perdre du poids plus d'un kilogramme et atteindre 55 kg. Dans une interview avec le site Ego, la jeune fille dit bonne forme a permis l'estime de soi et partage certains de ses secrets de régime.

Lire aussi:
Régime pour perdre du ventre: 7 aliments qui aident à sécher
Régime pour perdre du poids pour le Carnaval: 6 kg à sec
régime à base d'aliments crus-vous aide à perdre du poids

Fille Maurício Mattar et Fabiana Sá, Petra Mattar, avait avoué qu'il a toujours souffert du cyclisme de poids. Ceci, soit dit en passant, n'est pas la première fois que Petra à perdre du poids beaucoup de kilos en peu de temps.

"Je veux vous habituer à manger de cette façon pour toujours"Il explique. Bien que le régime ne soit pas nouveau pour elle, Petra a un compte "augmentation". "Toujours couper le lactose, gluten, la farine, la friture, la graisse et le sucre. Le reste est normal, comme le riz et les haricots et d'autres choses. Seulement maintenant beaucoup plus d'options sur le marché pour acheter et faciliter le jour à l'autre, non? Je mets à toute l'huile de noix de coco, par exemple"Elle rit.

D'autres fois, dit le chanteur qui a fait l'alimentation et de remise en forme en même temps. Et tout en sachant qu'il se négociait la graisse pour le muscle, je ne pouvais pas voir beaucoup de différence dans le corps et l'équilibre. "Cette fois-ci je me suis assuré de perdre du poids seulement avec le régime même. Si je peux donner des conseils, ce serait: « essayer de rester un mois faire le régime linéaire lacées parce que vous remarquerez la différence dans votre corps et il vous donnera le courage et le gaz de continuer"Enseigne.

petra alimentation mattar Cardapio 2reproduçãoPetra Mattar utilise la stratégie d'avoir une journée de poubelle pour manger ce que vous voulez que le même régime

pas "flipper", Le chanteur utilise la stratégie de jour trash. "12 à 12 jours comme quelque chose que vous voulez aussi, ce qui est normalement de McDonald parce que je suis accro. Mon corps est plus utilisé pour brûler les graisses, alors quand comme il brûle vite parce que tu penses que je vais revenir à manger des déchets. « Ai peser moins d'un kilo après jour trash et après de manger McDonald."

Le site Ego, elle exemplifié par jour de son menu. voir:

Menu Petra Mattar

petit déjeuner

  • lait sans lactose avec le café et le sucre brun instantané
  • Tapioca ou la farine d'avoine avec du beurre d'arachide

L'avoine contrôle la faim, car il a une absorption plus lente dans le corps. Il est riche en fibres solubles, qui restent plus longtemps dans l'estomac et de devenir un gel attirant des molécules de sucre et de graisse, qui sont éliminés par les matières fécales. Vous pouvez le consommer sous forme de farine, pour préparer des crêpes et même en forme douce « » tartelettes de masse. Seulement 60 grammes par jour vous aide à perdre du poids et à réduire de 16% le mauvais cholestérol et le diabète.

déjeuner

  • riz brun, les haricots, du poulet ou de la viande et beaucoup de grelados de laitue

Remplacez le riz blanc par tout est un échange efficace. Une demi-tasse de grains entiers contient 1,7 grammes d'amidon résistant, un hydrate de carbone en bonne santé, ce qui aide le métabolisme à brûler les graisses et fournit assez d'énergie. Pour compléter la sensation de satiété prolongée plus longtemps, toujours consommé avec des haricots.

collation après-midi

  • Certains fruits (banane, pomme, melon d'eau ou de papaye)

dîner

  • Salade de poulet grillé

souper

  • flocons d'avoine

Понравилась статья? Поделись с друзьями: