Actrice 26 kg de tapioca sec et de gingembre; voir le menu facile à suivre

amandha lee aminci 2Agnews et lecture / Instagram

Tapioca au petit déjeuner était l'un des trucs du régime qui a fait Amandha Lee perdre du poids 26 kg. L'actrice, qui est l'épouse de l'ancien joueur de volley-ball Nalbert, est devenu en surpoids après avoir donné naissance à deux enfants et jouer un grassouillet à la télévision. Cependant, il a réussi à revenir à la forme affichée au début de sa carrière avec un menu simple et de l'exercice.

lire aussi

régime général de brigade de désintoxication Bruna Marquezine; apprendre à faire

jus vert de la célèbre célébrités révèlent leurs recettes

Buvez de l'eau chaude avec un poids de citron et améliore lose le système immunitaire

Régime alimentaire pour perdre du poids

Selon Amandha, le gain de poids pendant la grossesse a commencé sa première fille, Rafaella, maintenant 4 ans. Après la naissance de la petite, invitation à jouer un cuisinier de graisse dans le roman de vies en jeu, Rede Record, interrompu l'intention de revenir à l'ancien corps. Avec la fin de l'intrigue, l'actrice est tombée enceinte pour la deuxième fois, ce qui a aggravé le problème de la surcharge pondérale. A la fin de la gestation Vitor, 1 an, le célèbre était de 26 kg au-dessus de leur poids idéal.

le poids a commencé à gagner Amandha quand enceinte et vint se placer 26 kg au-dessus de son poids après avoir été mère (Crédits: Agnews)

Il a alors été décidé de changer le pouvoir et adhérer à l'exercice. "(..) Je me sentais très faim parce que Vitor allaité exclusivement nourri au sein. Et l'allaitement donne très faim. C'est quand j'ai essayé de Davidson et nutritionniste Patrícia commencé à canaliser ma faim pour le côté droit. exercices alicycliques pratique pour une alimentation saine et perdu du poids naturellement", A déclaré dans une interview avec Ego. Avec cela en seulement sept mois, il a retrouvé une bonne forme avant, quand il a gagné la célébrité lors de l'interprétation de l'Inde Moema dans la mini-série mondiale Maison des sept femmes.

Menu de l'alimentation Amandha Lee

. Tapioca et Amandha Lee gingembre thé célèbre publié la photo dans votre réseau social (Crédits: Lecture / Instagram)

Le célèbre nutritionniste indiqué manger tapioca pour perdre du poids. C'est le secret de l'alimentation de nombreuses célébrités, comme la nourriture est plus saine que le pain, sans gluten et idéal pour consommer au petit-déjeuner et assurer la satiété. Elle comprenait également le quinoa pour aider à perdre du poids et du thé au gingembre pour accélérer le métabolisme. Consultez le menu complet.

Petit-déjeuner - riz Toast ou biscuit ou du pain sans farine de blé ou de manioc avec du fromage sans lactose, des fruits et du jus.

Post-séance d'entraînement - Secouez ou fruits.

déjeuner - protéines maigres, de la salade et des légumes.

casse-croûte - Yogourt avec chia ou Bananada sans sucre.

dîner - Le même déjeuner combinaison, toujours en alternance des protéines maigres de poissons, le poulet, le bœuf et le quinoa.

souper - Thé.

Changer Amandha Lee en sept mois de régime alimentaire et de l'exercice (Crédits: Lecture / Instagram et Agnews)

recette de tapioca pour la perte de poids

Si vous voulez aussi se joindre à la tapioca au petit déjeuner, nutritionniste Marcela Frias, la Clinique Dicorp à Rio de Janeiro, indique préparer en utilisant le fromage cottage, la tomate et le remplissage de l'huile d'olive. Notez les ingrédients et la préparation de tapioca donc soit environ 200 calories:

ingrédients

  • 2 cuillères à soupe de gomme hydratée de tapioca
  • 1 cuillère à soupe de fromage cottage
  • ½ tomates concassées
  • 1 huile d'olive

Façon de faire

Passe tapioca Gomme à travers un tamis et saupoudrer dans une poêle à frire antiadhésive, le lissage est très tendre et mince. Laissez le feu doux pendant une à deux minutes pour former un alliage et de rester ensemble. Arriver à ce point, mettez de côté et maintenez pendant une ou deux minutes. Ajouter le fromage, l'huile d'olive et de tomates et d'attendre une minute. Tout près et est prêt!

La galerie présente les différentes recettes de la célèbre tapioca. Check!

gelée de fraise carol magalhaesLecture / Instagram

Carol Magalhães enseigne un remplissage avec de la confiture de fraise et de profil polenguinho sur Instagram (@ carolmagalhaes1):
Placez une lumière Polenguinho dans la confiture de tapioca et de la lumière à la fraise. Laisser fondre la gelée.

tapioca carol castroThinkstock

Carol Castro: Dans une interview avec le site Domingão Faustão, l'actrice a enseigné le remplissage avec du fromage et des herbes. Pour ce faire, placez les tranches de fromage blanc, de fines herbes et saupoudrer le fromage râpé.

tapioca goyave carol magalhaesLecture / Instagram

Carol Magalhães Liste mode de préparation de tapioca Romeo et Juliette lumière: Je mis un mini-processeur moitié de la garniture d'une maturité et d'un fromage cottage cuillère goyave. J'ajouté une cuillère à café de fromage à la crème légère pour aider à briser le noyau de goyave dans le processeur. tapioca Fiz, placé à l'intérieur et couvrir le remplissage avec fromage à la crème légère et des bits goyave.

2014 04 gracyanne recette de tapiocaLecture / Instagram

Gracyanne Barbosa: Profil dans Instagram (@graoficial), elle enseigne un tapioca conduisant quatre clair, un jaune d'oeuf, le fromage et le chia.

tapioca moranho carol magalhaesLecture / Instagram

Carol Magalhães enseigne également la recette avec de la gelée de fruits rouges: je coupe le fromage blanc en cubes et mis en tapioca. Quand elle était déjà chaud, j'ai ajouté une cuillère à café de fromage à la crème légère et de la gelée de fruits rouge clair.

œufs de tapioca carol magalhaesLecture / Instagram

Carol Magalhães enseigne également une version en peluche avec un œuf poché et un peu de poitrine de dinde.

Понравилась статья? Поделись с друзьями: