4 choses que nous savons déjà sur la voiture d’Apple

voiture concept pommeAristomenis Tsirbas

Mal a lancé le gadget d'Apple Watch, l'entreprise maintenant dirigée par Tim Cook lorgne un autre marché: les voitures.

Une autre stratégie Google, qui a prouvé au monde qui exécute plusieurs tests pour votre propre voiture, Apple maintient son secret de fabrication. Le petit qui est connu a été révélé par le journal britannique The Guardian - la preuve prouve que la voiture d'Apple peut être plus proche que l'on imagine la réalité.

En savoir pourquoi:

A lire aussi: poignées d'Apple nos Comment besoins

Des essais sont faits
« Nous essayons de comprendre le temps et la disponibilité de l'espace, et la façon de coordonner avec d'autres personnes qui utilisent », a déclaré l'ingénieur Frank Fearon, confirmant la possibilité d'Apple travailler sur des tests de voiture. Il aurait rencontré des représentants Station GoMentum, un lieu avec des rues pavées qui se trouve à 40 miles de la Silicon Valley et a été utilisé par l'US Marine pendant la période de la Seconde Guerre mondiale. « Nous avons dû fermer un accord de non-divulgation avec Apple », a déclaré le directeur général de la société qui dirige le GoMentum, Randy Iwasaki. « Nous ne pouvons pas dire plus que cela: ils sont venus et étaient intéressés. »

autorisation
Pour réaliser des tests autonomes avec des voitures, Apple devrait fournir des documents avec des détails techniques et commerciaux et ainsi obtenir une licence du ministère des véhicules automobiles de l'État de Californie. des entreprises comme Google, Mercedes-Benz et Volkswagen ont une telle autorisation, donc effectuer des tests sur la proximité de la Silicon Valley.

Lisez aussi: Que choisissez-vous? Nous comparons Apple Music et Spotify

concept de voiture pommedivulgation

voiture électrique auto-direction
Des milliers d'ingénieurs travaillent en secret à quelques miles du bureau principal d'Apple, le développement d'une voiture électrique auto-direction qui, croit-on, il est proche de prendre les rues. « Nous aimerions nous rencontrer pour garder les choses et garder notre programme d'essais », explique l'un des responsables de ce programme, Jack hall.

"Final Mobile"
« La voiture est l'appareil mobile ultime. Nous explorons une poignée de différents marchés « , a déclaré le premier vice-président d'Apple, Jeff Williams. Les indices sur la possibilité d'une marque de voiture étaient dans l'air; à l'époque, dit-il sur l'application « carplay », qui permet aux utilisateurs d'iPhone utilisent le téléphone comme un système de navigation pour contrôler la voiture.

Понравилась статья? Поделись с друзьями: