8 conseils pour mettre fin à la cellulite

huit conseils pour mettre fin à la celluliteThinkstock

à cellulite fin Vous devez être prudent. Certains changements d'habitudes peuvent contribuer à laisser des trous indésirables à l'écart la forme. Découvrez huit conseils à toute épreuve et nuisances bye.

Lire aussi:

5 jus de désintoxication qui sont vraiment savoureux

4 en 1 alimentation perdre du poids et laisse les cheveux, les ongles et la peau plus belle

Les applications mobiles stimulent l'aide de l'exercice et l'alimentation en

Mangez bien!

Pas moyen! La façon d'éliminer les trous avec de la nourriture commence. "Avoir une alimentation saine est la meilleure façon de prévenir l'accumulation de graisse, ce qui prédispose l'organisme à l'inflammation et la rétention d'eau, conduisant à l'apparition de la cellulite"Explique la nutritionniste Taste of Nutrition intégrale de conseil, Paula Castilho. Évitez les aliments gras et plein de sucre, ainsi que "industrialisée, riche en sel, les conservateurs et les produits chimiques qui aggravent l'accumulation de liquide", Ajoute Paula. aussi miser sur une alimentation riche en fruits - environ 3 par jour - et des aliments entiers dans les repas principaux: "Ils empêchent l'absorption des graisses, l'accumulation de liquide dans le corps et aussi le processus inflammatoire"Nutritionniste clinique fonctionnelle explique et des sports, Robena Molinari, de Rio de Janeiro.

Déplacez-le!

Pas plus debout toujours en attente pour la merveilleuse chute du corps du ciel. Bora secouer ce squelette, et à l'automne, pour être libre de trous? "Participer à des activités d'aérobie - comme la natation, la marche ou le vélo - 3-4 fois par semaine pendant environ 40 minutes est un excellent moyen pour activer la circulation lymphatique"Dit dermatologue Marcelo Bellini, de. Localisée ou anaérobie, tels que la formation de poids, sont également pas en reste! Ils agissent sur la combustion des graisses située, qui règle généralement la cellulite. Ayez de la patience et de faire des répétitions avec la discipline et de dévouement.

Shoo, cigarette!

En plus de faire beaucoup de mal à la santé, il est encore une assiette pleine de laisser votre plus propice à bout de la cellulite. "Les cigarettes affectent la circulation, ce qui diminue la quantité d'oxygène et de nutriments, ce qui exacerbe l'inflammation"Explique physio dermato-fonctionnel Onodera (SP), Ingrid Peres.

L'alcool ne peut pas ...

"Boire trop amène le corps à produire de grandes quantités de radicaux libres sont des molécules instables qui réagissent rouiller et d'endommager les cellules et empêcher l'absorption des nutriments"Dit Robena. Ce qui compte est un tacinha de vin de temps en temps. "Il contient des antioxydants qui combattent les radicaux libres et est riche en flavonoïdes aux propriétés anti-inflammatoires"Nutritionniste explique, en plus d'être délicieux à rencontrer des amis ou avec le chat, non? "Mais pas plus de 1 tasse par jour"Met en garde contre Marcelo.

Buvais de l'eau?

Prenez au moins 2 litres d'eau - fraction - pendant la journée est obligatoire à partir de maintenant, d'accord? "En plus d'aider à éliminer les toxines, réduit l'accumulation de liquide dans la graisse localisée"Esthéticienne et explique le directeur Arthys Clinique (RJ), Estela Cardoso.

changer les habitudes

De petits changements dans leur vie quotidienne peuvent faire une différence en-ble Cri! Excès de talons hauts, ainsi que les professions qui exigent beaucoup de temps dans la même position - entravera la circulation et augmentation, oui, une prédisposition à l'apparition de la cellulite. Pour atténuer les effets néfastes, "Fusionner le saut avec des chaussures plates, Télésiège toutes les deux heures, prendre les escaliers, plus la marche, arrêter la voiture dans un endroit éloigné de votre travail. Avec peu d'effort, vous améliorez la circulation"Dit Thaïs. Elle ajoute encore: "des vêtements très serrés ne causent pas la cellulite, mais peuvent aggraver leur apparence, ils compromettent le retour veineux, entraînant un gonflement".

Regardez le café ...

Qui n'aime pas un café chaud et parfumé le matin ou l'après-midi? Mais nous allons calmement: "La caféine à des doses élevées affecte la microcirculation et augmente le stress organique"Met en garde contre Molinari. Dans les petites doses de 3 à 4 tasses par jour, selon Marcelo, peut être un supertermogênico. "La substance méthyl-xanthine provoque la graisse à l'intérieur de la cellule est utilisée comme combustible"Ingrid explique.

se détendre

Robena dit que lorsque nous sommes en temps de stress, le corps libère le cortisol et l'insuline pour l'énergie, ce qui augmente le taux de glucose disponible, ce qui compromet la microcirculation. Il est donc important de se détendre pour garder ce méchant bien loin de vous. Prenez un auto-massage, tous les jours, les jambes, les fesses et le ventre.

Voir plus de contenu comme celui-ci dans le magazine Shape.

Понравилась статья? Поделись с друзьями: