Modèle révolte des causes pour prendre une photo à la salle de bain Académie et la police a vu une

Modèle femme Photo Academy 0716Nouvelles quotidiennes

modèle Dani Mathers a été fortement critiquée après la publication dans votre compte sur Snapchat, une image d'une femme nue alors qu'il a changé de vêtements dans la salle de gym. Tel que rapporté le tabloïd britannique Daily Mail, peu de temps après la publication, elle a reçu un déluge de commentaires négatifs à avoir, et a publié une photo d'une personne nue sans son autorisation, ridiculisé son corps pour être « en dehors de la boîte ».

Modèle humilia une autre femme pour le corps

Le modèle américain Dani Mathers, 29 ans, qui est Playboy Playmate, a posté la photo sur votre Snapchat rendre visible à tous ceux qui suivent l'application.

Dans l'image apparaît une femme nue, changer de vêtements dans la salle de gym casier. Dans la légende, le modèle dit: « Si je ne peux pas « unsee » cela, alors vous pouvez pas non plus », ce qui suggère que la scène était si laid et choquant qu'elle ne pouvait pas obtenir son esprit. À la suite de Dani apparaît avec le choc d'expression et la main sur sa bouche.

portails internationaux de presse ont rapporté le modèle de threads (l'application Snapchat, le contenu publié est disponible uniquement pendant 24 heures, puis disparaît) et avant la révolte d'Internet, a fait écho le cas.

Critiques

Le poste a suscité plusieurs commentaires contestant l'attitude du modèle, en particulier l'attitude de "corps shaming« Ce qui fait référence à l'intimidation et le mal que les gens gras ou peu en dehors des normes de beauté souffrent pendant une grande partie de sa vie et est semblable à celle ici, nous appelons gordofobia.

Il concerne, par exemple, à des situations où le mot gras est associé à l'adjectif répugnant ou, plus subtilement, quand il dit: « le gars a un joli visage, la honte est gras », comme si les deux caractéristiques étaient exclusives.

La révolte a également été donnée au fait que Dani, qui est un personnage public avec des milliers d'adeptes sur les réseaux sociaux, ont divulgué sans autorisation la photo d'une personne nue, l'exposant et se moquant d'elle.

Le modèle taille plus Tess vacances ironiquement a écrit sur son Twitter: « Il doit être agréable d'être si parfait pour être en mesure de mettre dans l'embarras public d'autres organismes. S'il vous plaît vous renseigner ".

Les gens qui ne sont pas célèbres ont également exprimé:

« Honteux. Maintenant, nous savons qui vous êtes vraiment. Je ne peux pas « unsee » trop ".

« Ce sont des gens comme vous qui font d'autres ont peur de changer de vêtements à la salle de gym. Déplorable ".

Les commentaires attirent également l'attention sur le fait que Dani a posté une photo d'une autre personne nue sans elle autorisée ou au moins savait ce qu'il était ".

« Quelle que soit la forme du corps, vous ne devriez pas publier des photos d'autres personnes nues sans leur consentement. Je vous poursuivre en justice ".

conséquences

Selon le site rapporté célébrités TMZ, Dani Mathers a été interdit de réseau L.A. gymnases fitness. Toujours selon le site, le centre de remise en forme a rapporté le cas à la police, déclarant que "son comportement est épouvantable et met la vie privée de tous les membres à risque. La question a été réglée en interne et a également informé la police."

Modèle de réponse

Après les représailles, le modèle utilisé Snapchat pour publier une vidéo excusant pour la photo. «J'ai choisi de faire ce que je fais pour vivre parce que j'aime le corps féminin et je sais « corps shaming » est faux et ce n'est pas le genre de personne que je suis. »

Elle a également dit qu'il envisageait d'envoyer la photo à un ami, et non pour tout le monde. Dans l'application, il est possible d'envoyer un contenu en privé à un ou plusieurs amis ou de le publier dans une sorte de ligne de temps, où il est visible à tous les adeptes.

Cependant, la raison n'a pas aimé, comme net-citoyens ont compris que l'intention de commettre « corps shamming » était le même.

Fier d'être gros: la lutte est beaucoup plus élevé

Понравилась статья? Поделись с друзьями: