5 fruits à manger pour le petit déjeuner qui contrôlent la faim et à améliorer l’humeur

Petit-déjeuner 5

Les fruits qui contrôlent la faim

banane

Les bananes contiennent du potassium, les fibres et le tryptophane. Ce mélange est une vraie formule magique pour le matin, tandis que le potassium et de fibres pour aider à réduire la faim, les travaux tryptophane en activant les hormones qui favorisent le bien-être. La seule mise en garde à faire est qu'il est fruits avec beaucoup de calories (environ 90 unités).

ananas

L'ananas est savoureux et aussi fruits riches en fibres; ce qui signifie que le corps prend plus de temps pour faire la digestion et par conséquent avoir faim.

pomme

La pomme est un fruits qui vous aide à perdre du poids, elle est riche en fibres et l'acide ursolique. La première composante contribue à maintenir le corps repu, tandis que la seconde augmente la combustion des calories. Pour consommer, vous pouvez également ajouter le miel et la cannelle.

citron

Lemon est un fruit antioxydant et un détergent, capable de réguler le corps. Consommez dans le jus le matin est une bonne idée pour hydrater le corps et éviter même les envies de sucreries - comme son goût azedinho inhibe ces impulsions.

avocat

Avocat et riche en vitamines et minéraux, est un fruit qui aide à réguler l'intestin grâce à la quantité de fibre dans leur composition. Malgré la faim lente et contiennent de bonnes graisses, nous avons besoin de l'attention, car il est un aliment calorique.

Понравилась статья? Поделись с друзьями: