L’alimentation avec du riz et des haricots rendu célèbre fille a perdu 12 kg: voir menu complet

petra régime mattar avant après primaireLecture / Instagram

Petra Mattar, la fille de l'acteur Maurício Mattar, a toujours souffert du cyclisme de poids. Mais il y a trois mois, après avoir terminé une relation, il a décidé de se concentrer sur une fois que le régime alimentaire et a réussi à éliminer 12 kg. Dans une interview avec Ego, elle a dit qu'elle a l'intention de perdre plus de 1 kg, puis mettre les implants en silicone pour compléter le corps de rêves.

Lire aussi:
Régime pour perdre du poids rapidement: menu pour essuyer sans mourir de faim
Menu pour la perte de poids en 15 jours avec des options jusqu'à 1300 kcal
Actrice 26 kg de tapioca sec et de gingembre; voir le menu facile à suivre

Le prochain objectif est de commencer à faire des exercices physiques pour sécher davantage. Pendant le régime, elle a choisi de ne pas travailler, car il a de la facilité à gagner de la masse maigre et, d'autres fois, il a changé la graisse pour les muscles et ne pouvait pas voir la différence dans la balance. Alors, cette fois par toou perdre du poids avec un régime alimentaire et alors seulement entrer dans les activités qui aideront à maintenir le poids.

petra régime mattar avant aprèsLecture / Instagram

Régime alimentaire pour perdre du poids

Dans le menu qui a fait perdre du poids rapidement pas de gluten, lactose, farine, la friture, la graisse et le sucre. "Le reste est normal, comme le riz, les haricots, les choses"Il a dit. Un autre allié dans la nourriture est l'huile de noix de coco, dit-elle mettre du tout. Consultez le menu complet:

menu complet

petit déjeuner

lait sans lactose avec le café et le sucre brun

Tapioca OU la farine d'avoine avec du beurre d'arachide

déjeuner

perte de poids de régime petra mattarLecture / plein InstagramArroz, des haricots, du poulet ou de la viande grillée et beaucoup de laitue

collation après-midi

Un fruit (banane, pomme, melon d'eau ou de papaye)

dîner

Salade de poulet grillé

souper

flocons d'avoine

Garbage day

Tous les 12 jours Petra a permis que l'on appelle "jour trash", Où vous pouvez manger ce que vous voulez. Son choix est toujours fast-food. "Mon corps est plus utilisé pour brûler les graisses, alors quand comme il brûle vite parce que tu penses que je vais revenir à manger des déchets. « Ai peser moins d'un kilo après jour trash"Révèle.

Понравилась статья? Поделись с друзьями: