Régime alimentaire Viking aminci 3 fois plus que les moniteurs conventionnels et la tension artérielle et le diabète

alimentation Viking NordicaThinkstock

Un nouveau régime est devenu populaire dans le monde entier comme la prochaine grande solution pour la perte de poids efficace et une meilleure santé. la alimentation Viking, ou régime nordique, est inspiré par le style de manger des gens scandinaves et a généré d'excellents résultats dans les études effectuées dans la région, ayant été citée comme la plus saine alimentation dans le monde.

Lire aussi:
régime méditerranéen: menu pour perdre du poids 5 kg par mois
régime méditerranéen est la meilleure façon de lutter contre l'obésité, selon une étude
5 régimes que les mesures visant essuiera l'été

Semblable au régime méditerranéen, cette nouvelle méthode donne aussi la priorité des fruits de mer, des légumes et des graisses saines (provenant, par exemple, les noix et les poissons gras comme le saumon). Cependant, Viking ne permet pas la consommation d'énergie de farine raffinée blanc et des céréales comme le pain et les pâtes, ainsi que les aliments transformés. Une autre différence majeure est le droit de veto à l'huile d'olive, qui est le grand protagoniste de la diète méditerranéenne. Dans le plan de régime nordique, il est remplacé par l'huile de colza, ayant moins de graisses saturées et plus d'oméga-3.

Comment est l'alimentation

régime Viking Nordica noixThinkstockNozes sont la source du plan de régime alimentaire VikingTodo graisse bénéfique est basée sur les aliments biologiques, régionaux et saisonniers. En gros, il est consommé beaucoup de légumes, de poissons (principalement la morue) et les légumes-racines comme les pommes de terre. Fruits de mer, en particulier les mollusques et les algues, ils sont également les bienvenus, ainsi que des fruits et des graines oléagineuses. La viande doit être réduite, mais pas aboli. Cependant, ils doivent être organiques.

Dans une semaine typique, le menu du dîner comprend trois jours de la viande biologique, deux jours de fruits de mer et deux jours de repas végétariens. En un jour donné, vous pouvez manger des légumes-racines, les légumes-feuilles, les noix, les légumes et les fruits de saison, et les grains entiers comme le seigle, l'avoine et l'orge.

régime viking perdre du poids trois fois

Une étude réalisée en 2009 par l'Université de Copenhague ont suivi un groupe de 181 hommes et femmes obèses pendant six mois. Alors que la première partie a suivi un régime classique, ce qui a permis grains raffinés et les aliments transformés, le deuxième alimenté en conformité avec le régime alimentaire Viking. A la fin de l'expérience, le deuxième groupe aminci en moyenne 4,7 kg, tandis que le second a perdu seulement 1,5 kg.

Une autre enquête, menée par l'Université de Finlande orientale, a révélé que régime nordique Il est en mesure de réduire les gènes liés à l'inflammation responsables des maladies chroniques telles que le syndrome métabolique, le diabète, l'hypertension et l'obésité.

Menu régime Viking

Voir les aliments galerie qui devraient être priorisés dans le régime nordique:

alimentation Viking NordicaThinkstock

Les poissons gras. Pariez sur le saumon, le hareng et la morue.

alimentation Viking Nordica 2Thinkstock

grains entiers. L'avoine, le seigle, l'orge et d'autres céréales riches en fibres sont une partie importante de l'alimentation.

alimentation Viking Nordica 3Thinkstock

fruits rouges. Inclure myrtille, mûre, framboise, fraise dans l'alimentation quotidienne.

alimentation Viking Nordica 4Thinkstock

Les légumes-racines. Ce groupe de pomme de terre, carotte, betterave rouge, artichauts, etc.

Nordica alimentation Viking 5Thinkstock

Légumes. Il est également important sont les légumes comme les asperges, les orties, l'ail, les pois, les épinards, les blettes et les poireaux.

Nordica alimentation Viking 6Thinkstock

Chou. Les légumes a un des plus hauts niveaux d'antioxydants à partir de plantes, en plus d'être une bonne source d'oméga-3, de la vitamine K et le fer.

alimentation Viking Nordica 7Thinkstock

Oléagineux. Noix, amandes, châtaignes et noisettes sont de bonnes sources de graisses saines.

Nordica alimentation Viking 8Thinkstock

l'huile de colza. Il a moins de gras saturés et plus d'oméga-3 que l'huile d'olive.

Понравилась статья? Поделись с друзьями: