Bacuri augmente la satiété et régule l’intestin

bacuri 2

L'un des fruits les plus populaires de la région amazonienne, bacuri est un fruit légèrement plus grand que l'orange dont pulpe blanche Il est riche en minéraux comme le calcium, le phosphore et le potassium. Le goût aigre-doux permet d'être largement utilisé pour la préparation de bonbons, des jus et la crème glacée.

En savoir plus sur les fruits amazoniens:

Cupuaçu rend la peau plus ferme et augmente la satiété

Pupunha renforce l'immunité et prévient les maladies dégénératives

Acai mince, mais le supermarché peut obtenir des matières grasses

Avantages de bacuri

Nutritionniste à la clinique de Super santé, Paola Moreira dit le bacuri a haute teneur en fibres alimentaires et, par conséquent, aide les intestins de fonctionner et le maintien des taux de cholestérol dans le sang. "De plus, il favorise la satiété, aide les niveaux de glucose dans le sang de contrôle et renforce le système immunitaire"Il explique. Donc, on peut dire que le bacuri vous aide à perdre du poids.

Les fibres ont leur action associée à des effets anti-inflammatoires, donc hypertendus, les personnes obèses et diabétiques bénéficieraient de la consommation bacuri.

autre bénéfice de fruits Il est dans leurs bonnes doses de calcium et de phosphore, des minéraux qui assurent la santé des os et des dents et d'agir dans la transmission de l'influx nerveux. Déjà le manque de potassium peut causer de la fatigue, une faiblesse musculaire, crampes et l'irritabilité. L'huile extraite de ses graines est utilisé comme anti-inflammatoire et cicatrisante dans la médecine traditionnelle et dans l'industrie des cosmétiques

Dans la vidéo ci-dessous, vous pouvez trouver d'autres conseils sur les aliments qui font beaucoup de bien pour vous.

Понравилась статья? Поделись с друзьями: