Nutritionnelle enseigne la gélatine pour éviter de faire des inondations de colorants naturels et artificiels

saveur de dessert à la gélatine de couleur 400x800 12:17serezny / Istock

Gélatine est une excellente option de nourriture pendant des jours chauds, car elle contribue à prolonger la satiété et est aussi rafraîchissante. Il y a même des études liant la consommation avec l'hydratation et la santé de la peau. Cependant, la version industrialisée comporte beaucoup plus de dégâts à la santé que de bien.

Selon la nutritionniste et Sheila esthéticien Naressi Mustafa, conseiller cadre « Plus vous mets au défi, » le Globe, qui plus hydrate la peau est la consommation de collagène spécifique. Cependant, les versions naturelles du dessert peut être bénéfique aussi bien.

gelée maison: comment faire

Le total de la gélatine rouge 017 400x800Edith64 / istock

Si vous consommez de la gélatine, méfiez-vous des recettes préparées à partir des versions industrialisées. « Manger la gélatine, seulement s'il est naturel et sans colorants artificiels qui compromettent notre corps aussi », conseille l'expert.

Pour préparer sa maison et plus naturel, vous pouvez utiliser l'agar-agar ou la gélatine incolore. Ensuite, vous pouvez simplement créer votre parfum préféré à l'aide de fruits naturels comme les fraises, les raisins, pomme ou une banane hachée.

la gélatine de fruits naturels 017 400x800hanieriani / istock

D'autres alternatives sont bonnes dissolvante la gélatine dans les douches, telles que l'hibiscus, menthe, saint herbe ou le gingembre. Il suffit de préparer un liquide aromatique comme infusion ou jus de fruits et ajouter à la gélatine incolore déjà diluée dans un peu d'eau tiède.

Ananas et la papaye sont le seul fruit contre-indication. En effet, ils ont la substance et la cohérence qui empêchent la gélatine durcit.

Perdre du poids: conseils naturels

  • Les bienfaits du thé de persil: perdre du poids et combattre la cellulite
  • La perte de poids avec l'aubergine: 6 meilleures combinaisons à l'alimentation
  • Ananas aussi slims: fruit est riche en bienfaits pour la santé

Понравилась статья? Поделись с друзьями: