thé pissenlit pissenlit slims et détoxifie corps

cha détoxifie le corps de amincit de dent de lionThinkstock

Les thés peuvent être de grands alliés dans le processus de perte de poids, en fonction des ingrédients et comment ils sont préparés. Dans l'ensemble, ils offrent généralement aussi des avantages pour la santé et l'aide dans le bon fonctionnement du corps.

Lire aussi:

Régime pour perdre du thé poids: Top 3 régimes

Consultez la liste des herbes qui aident à brûler des calories

Dossier de thés qui indique perdre du poids, se détendre ou de guérir les maladies

un bon thé pour perdre du poids Il est le pissenlit de pissenlit, qui, selon la nutritionniste Alessandra Almeida, clinique Andrea Santa Rosa, à Rio de Janeiro, aide à nettoyer le tube digestif et aide l'intestin et le foie pour éliminer les toxines retenues.

"Le pissenlit est considéré comme un lion plein de nourriture en nutriments essentiels, car il est une source de minéraux et offre une variété de phytonutriments qui ont une action antioxydante et apporter le soutien nécessaire pour le nettoyage du tube digestif"Il explique. autre bénéfice pissenlit thé de pissenlit Il est une action diurétique.

Qu'est-ce que le pissenlit dent?

Pissenlit Le pissenlit est le nom populaire d'un groupe d'espèces végétales du genre botanique Taraxacum. Au Brésil, il est également connu comme Taraxacum, l'amour à l'homme, grand-papa chauve, laitue amère chien ou salade-de-taupe. Dans le nord-est cette petite plante est connue pour "espoir".

Ses fleurs sont coloration jaune vif et blanc. Vent ou même un souffle font leurs Semeteš voler, le rendant facile à jouer. En plus de son utilisation médicinale, études pour son utilisation dans le caoutchouc de latex.

Le pissenlit pissenlit fait partie du genre botanique Taraxacum (Crédit: Thinkstock)

Detox avec le thé de pissenlit pissenlit

Le thé aide à éliminer les graisses (Crédit: Thinkstock)

La nutritionniste dit aussi que parce que nous sommes tout le temps exposés à des toxines provenant d'agents externes - tels que la pollution de l'air, la fumée des voitures, des conservateurs, édulcorants, etc. - l'intestin et le foie, les organes qui font la désintoxication du corps, ont besoin phytochimiques qui aident à éliminer ces toxines. "Quand on parle de détoxification par conséquent, on parle de l'élimination des graisses. En effet, les toxines aiment rester dans les cellules adipeuses et, de temps « desentupimos » ces cellules, ils deviennent plus solubles étant éliminés"Il explique.

Certains thés, plus pissenlit pissenlit possèdent cette propriété, comme le maquereau, le chapeau en cuir, hibiscus. "Vous devez seulement être prudent lorsque vous les manger parce qu'ils ont des contre-indications et ne doivent pas être consommés par les femmes enceintes, d'hypertension et qui a le glaucome"Il met en garde.

Comment préparer le pissenlit thé de pissenlit

Le thé doit être préparé avec l'herbe sèche, pendant trois minutes pour infuser dans l'eau chaude et non bouillie. Pour ceux qui ont un accent à faire un régime de désintoxication, l'idéal est de prendre jusqu'à cinq tasses de thé par jour. "Le goût de l'herbe est un peu amer. Chaque fois que je guide mes patients de prendre avec de la cannelle, le gingembre, le citron, la menthe ou ajouter des fruits comme l'ananas diurétique ou melon"Suggère.

Понравилась статья? Поделись с друзьями: