engraissement des céréales de petit-déjeuner? Perdre du poids? Nutritionniste explique et enseigne à consommer

slims engraissement des céréalesThinkstock

Qui annonces jamais vu la prédication Avantages de céréales? Les campagnes promettent: la nourriture est un grand allié dans le régime alimentaire, en vitamines et obtenir une perte de poids. Ce n'est pas ce que vous dites la plupart des nutritionnistes, cependant. Parmi ceux qui sont d'avis que la céréales ne sont pas toujours en bonne santé Il est le coordinateur du magasin de nutrition Green World, Flavia Morais. "Cela dépend de la composition du produit"Il explique.

Lire aussi:
Il utilise célèbre mélange miraculeux qui empêche les vergetures pendant la grossesse
pari Marina Ruy Barbosa à Kickboxing sécher: connaître la lutte de pouvoir
Maqui Berry perdre du poids: connaître le superfruit qui empêche encore le vieillissement

toute l'engraissement des céréales?

La nutritionniste dit que, en fait, des céréales de petit déjeuner complet est le meilleur choix. "Il est toujours plus sain d'opter pour des arrangements avec plus de fibres et avec peu ou pas de sucre ajouté. Ces éléments contribueront à la satiété et le bon fonctionnement de l'intestin. Ainsi, les versions complètes peuvent vous aider à perdre du poids".

Cependant, d'alerte Flavia: complète est en bonne santé à condition qu'il soit fabriqué à partir de céréales qui n'ont pas vraiment fait l'objet d'un processus de raffinement. "Ainsi, la céréale conserve plus de nutriments tels que des vitamines et des fibres B, le magnésium, le calcium et le fer, qui sont importantes pour le bon fonctionnement de l'organisme"Précise professionnelle.

Pour savoir si céréales de petit déjeuner est bon pour l'alimentation, vous devriez vérifier la liste des ingrédients du produit. "Tout d'abord, ils doivent apparaître des éléments entiers tels que l'avoine entière ou blé entier. Cela signifie que cet ingrédient sera présent en plus grande quantité"Dit Flavia.

naturel de «céréales meilleure santé que toute industrialisée

Selon la nutritionniste, même intégrale, les céréales de petit-déjeuner industrialisés perdent encore en valeur nutritive, pour les céréales naturelles, car ils ont des agents de conservation et finissent par être ne pas être "dans son ensemble" donc. "la farine d'avoine, le quinoa et l'amarante sont bonnes alternatives naturelles aux pays industrialisés"Exemplifie. Si le problème est le goût, Flavia donne l'indice: "Granola et muesli (céréales populaire petit-déjeuner à base de flocons d'avoine non cuits, les fruits et les noix) sont savoureux et plus sains que les flocons de maïs sucré ou des boules de chocolat".

Combien de manger chaque jour des céréales?

"Dans la version complète, il devrait consommer environ un demi-tasse de céréales par jour, en remplacement du pain et des biscuits"Il conseille Flavia, qui ne recommande pas la consommation de céréales qui ne sont pas tout.

engraissement cornflakes?

2 0 engraissement amincie céréalesThinkstockCereais sucrées sont de vrais méchants de l'alimentation et la saine alimentation

Selon Flavia oui, les céréales "enfant" peut augmenter le poids. "céréales raffinées et sucrées sont riches en calories et faibles en éléments nutritifs, en plus d'avoir un indice glycémique élevé. Ainsi, obtenir la graisse et augmenter le risque de développer des maladies telles que le diabète"Précise professionnelle.

Понравилась статья? Поделись с друзьями: