avantages de poires: riches en fibres, fruits augmente la satiété et aide dans l’alimentation

avantages alimentaires de régime de poire

Savoureux, juteux et docinha, la petr Il est un bon allié quand il y a le désir de manger des bonbons. "L'idéal est d'être consommé frais et de l'écorce. Il peut également être cuit au four à la cannelle", Nutritionniste Suggère Luciana Outerelo, W Spa, à Rio de Janeiro.

Lire aussi:

Quel est le régime de désintoxication

engraissement de vin?

Apprenez à faire du jus anti-cellulite

poire nutriments

Le fruit est une qui a une plus grande teneur en fibres. Il est d'environ 2,5 g à un disque. Il a également des vitamines A et C, le triflate, le calcium, le phosphore, le potassium et le magnésium, ce qui en fait un aliment bénéfique pour la santé. "Les fibres alimentaires qui permet d'améliorer le taux de cholestérol, la fonction intestinale, et la réponse à l'insuline, et d'agir pour contrôler la pression sanguine et aider à prévenir le cancer du côlon, car il réduit le temps de transit intestinal, ce qui réduit le temps de contacter carcinogènes"Il explique.

Pera perdre du poids?

autre avantage poire Il est qu'il contient beaucoup de fibres, ce qui contribue à augmenter la satiété dans l'alimentation. Mais si l'objectif est perdre du poids, la consommation doit être tempérée car le fruit est également une source d'hydrates de carbone. "Il peut être consommé tous les jours et même plus d'une fois par jour, même pour ceux qui veulent perdre du poids, mais il est nécessaire que ces calories sont prises en compte dans le régime alimentaire prescrit par un nutritionniste".

Autres astuces des aliments qui vous aident à perdre du poids:


Понравилась статья? Поделись с друзьями: