la farine de quinoa augmente la satiété

2010 09 farine de quinoaThinkstock

la quinoa est un aliment complet: il a de bonnes doses de protéines, de vitamines B complexes, le calcium, le phosphore, le magnésium et le potassium, en plus des glucides et des graisses équilibrées. Il peut être consommé sous forme de grains, de flocons ou de farine, qui peut remplacer le blé dans la préparation de pains et de gâteaux.

Lire aussi:

recette de quinoa pour le grec

Apprenez à faire un hamburger végétarien avec Quinoa brie

Amaranth contient des vitamines, minéraux et aide à réduire le cholestérol

Longevid clinique nutritionnelle, Priscila Meirelles explique que la farine de quinoa est riche en fibres, ce qui contribue à la satiété et le bon fonctionnement de l'intestin."Il est également important pour la récupération musculaire après une activité physique, contient des oméga-3 et 6 et le tryptophane, qui agit dans le métabolisme de la sérotonine, ce qui agit sur l'humeur et le bien-être"Il explique.

Être un glucides à faible indice glycémique, le quinoa libère lentement sucre dans le sang, ce qui empêche les pics d'insuline et de fournir plus d'énergie plus longtemps, compris à la pratique des exercices.

Ajouter le jus de la farine et des yaourts. Crédit: Thinkstock

comment consommer

Le produit peut être trouvé dans les magasins d'aliments naturels, mais il est assez simple de se préparer aussi à la maison. Il suffit de frapper une poignée de haricots dans un mélangeur et consomment du temps ou conserver au réfrigérateur jusqu'à trois jours.

L'idéal est de consommer deux cuillères à soupe par jour dans le yogourt, des vitamines, des repas ou du porridge. Essayez d'ajouter la farine dans une poignée pour faire fonctionner les intestins.

Понравилась статья? Поделись с друзьями: