avant et post-shake séance d’entraînement: le célèbre nutritionniste enseigne recettes

secouer avant hm après l'entraînementThinkstock

Que préparez-vous à manger avant d'aller à la salle de gym et quoi consommer quand je reviens de la formation sont généralement le principal doute qui tricotent. Si vous aussi vous ne savez pas ce qui est le mieux pour votre corps, célèbre comme diététiste Paolla Oliveira, Letícia Spiller et Giovanna Lancellotti deux recettes enseigne puissantes pour ces moments qui stimuleront les résultats de fitness.

lire aussi
Je travaille sur et je ne peux pas perdre du poids: 11 solutions pour sécher
Recettes pour perdre du poids avec l'aubergine: 5 options qui fonctionnent
jus chia pour perdre du poids, dégonfler et prévenir le cancer; voir la recette de désintoxication puissante

Que manger avant et après la formation

secouer avant après l'entraînement 3célébrités Lecture / InstagramNutricionista avec Paolla Oliveira, l'un de ses clients

Le plus recommandé par les professionnels est que le menu avant et après l'entraînement a des nutriments essentiels pour la performance et la récupération du corps. Avant de travailler, il est essentiel de charger le corps d'énergie, qui peut être obtenu à partir des glucides. Déjà après les exercices, l'objectif devrait être de la récupération musculaire, vous pouvez consommer des protéines.

nutritionniste fonctionnelle Patricia Davidson Haiat, qui dessert plusieurs célébrités, enseigné dans votre compte sur deux recettes pour Instagram simples shakes qui fournissent ces nutriments et peuvent être grands alliés dans la recherche du corps guéri.

Secouez pré-entraînement

secouer avant après l'entraînementBeet ThinkstockShake est idéal pour consommer avant une séance d'entraînement pour l'énergie dans la formation

Cette préparation est alimenté avec les avantages de la betterave, de la racine pourpre qui est une grande source d'hydrates de carbone et a une grande valeur nutritive. En outre, la nourriture est riche en nitrate, ce qui améliore l'utilisation des nutriments par les muscles, ce qui en fait une grande source d'énergie.

comment

Pour préparer, cliquez simplement sur le mélangeur une petite betterave rouge crue, une demi-pêche, 100 ml de thé vert glacé, une cuillère à soupe d'huile de noix de coco de thé et quelques feuilles de menthe.

Secouer après l'entraînement

Pour consommer la protéine nécessaire pour récupérer les muscles après l'exercice, indiqué par le professionnel est d'inclure les épinards et un supplément de protéines comme dans la recette. Ecrivez et préparez-vous!

comment

Frapper une tranche épaisse d'ananas avec un demi-mangue, une demi-pomme, demi-tasse de feuilles d'épinards crus, trois gouttes de propolis, un fil d'agave et une boule de protéine de riz germé végétarien, l'amarante ou de pois.

Si en plus de définir le corps, vous voulez aussi finir avec la cellulite non désirée qui marque le fond, la vidéo ci-dessous enseigne une recette puissante de jus contre les trous.


Понравилась статья? Поделись с друзьями: