Régime pour perdre du ventre: 7 aliments qui aident à sécher et 5 qu’entraver

régime pour perdre du ventreThinkstock

Dire adieu à la graisse supplémentaire que vous devez adopter un régime alimentaire équilibré, investir dans les aliments qui vous aident à perdre du poids et laisser de côté ceux qui sont favorables à l'accumulation de la graisse du ventre. Alors que certains ont une action thermogénique et nettoyer le corps, d'autres tromper le sentiment de satiété et se transforment en graisse rapidement.

Lire aussi:
jus vert: voir la recette pour détoxifier le corps
Comment jus de désintoxication avec vos ingrédients préférés
Sucoterapia associée à une alimentation saine peut éliminer jusqu'à 1 kg par semaine

Vérifiez ce que les aliments sont alliés dans ce processus et qui devrait rester en dehors du menu.

régime pour perdre du ventreThinkstock

thé vert. En plus d'être un diurétique naturel puissant, aidant à éliminer les liquides et les toxines, le thé vert accélère le métabolisme, ce qui donne un forcinha dans la perte de poids. leur "cousines" comme chás branco, jaune et Bancha sont également de bonnes alternatives.

alimentation ventre 2 loseThinkstock

Ginger. Ginger a termogência l'action, élimine les toxines, et extermine la cellulite est encore puissant dans la lutte contre le rhume et la grippe. Vous avez besoin plus de raison de l'inclure dans les jus de votre jour le jour?

alimentation ventre perdre 3Thinkstock

le son d'avoine. Riche en fibres, de contrôle d'avoine taux de sucre dans le sang et contribue au bon fonctionnement de l'intestin. La céréale est la base du régime Dukan, vous perdez du poids rapidement et promet de mettre fin à l'effet d'accordéon.

alimentation ventre 4 loseThinkstock

Chia. Quand il entre en contact avec l'eau, les graines de chia croît en taille et forme une substance visqueuse qui aide à métaboliser les graisses. De plus, il ralentit la vidange gastrique, ce qui augmente la sensation de satiété.

alimentation ventre perdre 5Thinkstock

Citron. Le citron est un détergent naturel puissant, ce qui aide à éliminer les graisses et nettoyer le corps. Remplacez la bouteille d'eau du robinet pour une avec des tranches de citron aide dans le processus.

alimentation ventre perdre 6Thinkstock

Banana. La banane est riche en amidon résistant, un élément nutritif qui contribue à la santé intestinale, favorise la satiété et protège le cœur. Mais méfiez-vous: Comme arrive à maturité, l'amidon est transformé en sucre, perdre ses propriétés. La meilleure alternative est de le consommer à un jeune âge ou sous la forme de la biomasse banane verte, qui peut être ajouté à la préparation.

alimentation ventre 7 loseThinkstock

Yogourt. Source de calcium et riche en protéines de valeur biologique, le yaourt contient moins de lactose que le lait. Il est une bonne alternative pour les intermédiaires petit-déjeuner et des collations, il contribue à la sensation de satiété, surtout si elle se réunit avec des grains entiers.

alimentation ventre perdre 8Thinkstock

Bonbons. Lorsqu'ils sont consommés en excès, le sucre est déposé principalement dans la région abdominale. Laissez le côté doux en général et regarder driplar à l'aise avec des choix plus sains, tels que la gélatine alimentaire.

alimentation ventre perdre 9Thinkstock

gras trans. La matière grasse végétale hydrogénée, ou de la graisse trans, entrave l'action de l'insuline, l'hormone responsable de contrôler les niveaux de sucre dans le sang. On le trouve couramment dans les aliments comme la crème glacée, des collations et des biscuits, car il améliore le goût et la texture d'entre eux.

alimentation ventre perdre 1Thinkstock

graisses saturées. Les gras saturés sont présents dans les aliments d'origine animale tels que les produits de la viande et les produits laitiers. Ces aliments sont gras, et de laisser la plus lente digestion. Évitez le lard gras et d'autres coupes, fromage jaune et le lait entier (écrémé préfèrent).

alimentation ventre perdre 0Thinkstock

grains raffinés. Comme ils passent par le processus de raffinage, des céréales comme le riz et le blé perdent leur partie de ses nutriments et commencent à avoir un index glycémique élevé, libérant rapidement le sucre dans le sang. Lorsqu'ils sont consommés en grandes quantités, devenir gras et sont stockés dans le tissu adipeux. Préférez toujours les versions complètes de nourriture.

alimentation ventre 2 loseThinkstock

Industrialisés. Congelés, sauces et épices prêt, des nouilles instantanées et les saucisses sont riches en sodium, ce qui favorise la rétention d'eau et d'augmenter la pression artérielle et monosodique Glucamate un rehausseur de goût qui inhibe le sentiment de satiété. Fuyez-les!

Понравилась статья? Поделись с друзьями: