Mes cheveux ne pousse pas! Que dois-je faire?

Mes cheveux ne pousse pas 3Thinkstock

ayant une cheveux longs l'envie est le rêve de beaucoup de femmes, mais il faut parfois si longtemps pour se développer que l'objectif est laissé derrière. Le modèle de croissance des fils est de 1 à 1,5 cm par mois, cependant, ce n'est une moyenne et non une règle.

Lire aussi:
Détente réduit le volume et la définition des clusters. En savoir quand
Debout dans les cheveux permet de définir les boucles
Enfant aux cheveux bouclés: comment stimuler les grappes comme les et de la valeur

Consultant Embelleze, Marleila Aguiar explique que fils de croissance Il est relié au fonctionnement du corps et varie d'une femme à. "Il n'y a pas de facteur spécifique qui détermine le taux de croissance. Le problème pourrait être les causes génétiques, hormonaux ou nutritionnels, il est donc essentiel de rechercher un professionnel de la santé pour faire une évaluation approfondie"Il dit.

Mes cheveux ne pousse pas 2ThinkstockDiversos facteurs peuvent influer sur le taux de croissance des cheveux. Recherchez un médecin pour les causes

Professional met en garde contre que la nourriture a une grande influence sur la la santé des cheveux, la peau et des ongles. Plus riche en nutriments et pauvres en sucres et graisses pour l'alimentation, la santé seront les fils. "La beauté des fils venant de l'intérieur"Il dit.

Produits pour faire pousser les cheveux plus

Selon l'expert, certains produits disponibles sur le marché peuvent aider les fils à se renforcer, mais pas accélérer le processus. Alors, fuyez formules miraculeuses pour faire pousser les cheveux et consulter un médecin si vous pensez que quelque chose ne va pas avec les fils.

Понравилась статья? Поделись с друзьями: