Antissinais crème doit être utilisé dès l’âge de 25 avec des conseils dermatologiques

crème pour la peau antissinais

Le temps ne pardonne pas. Plus ça va, plus la peau perd de son élasticité et les rides commencent à apparaître. Pour beaucoup de femmes, les crèmes antissinais sont des alliés dans la peau de juvénilité. Mais sont-ils vraiment?

Lire aussi:

Les dix mythes des crèmes anti-âge

Entré les rides? Faites attention!

la région du cou ont également besoin de soins anti-âge

Un dermatologue Paola Queiroz Vaz, la clinique esthétique Almazen, à Rio de Janeiro, dit qu'il n'y a pas le vieillissement de la peau de combat garniture de crème idéale. Beaucoup d'entre eux, soit dit en passant, ne sont utilisés que comme adjonctions. "Le vieillissement de la peau naturelle et hormonal, appelé vieillissement intrinsèque, commence environ 40 ans et est liée aux effets du temps, des changements biochimiques, en plus des changements hormonaux, tels que la ménopause. Sont des signes visibles se manifestent à travers la peau, qui devient plus mince, plus sèche et perd de son élasticité, les rides et fines rainures apparaissant sur le visage"Il dit.

Déjà la peau vieillissement solaire (photoinduite) commence beaucoup plus tôt, entre 25 et 30 ans, dans les zones exposées au soleil au rayonnement solaire quotidien. "Les signes visibles de ce vieillissement sont principalement épaissies, la peau rugueuse et jaunâtre, qui est progressivement sillonné par les rides profondes et les taches pigmentaires émergeront". Elle explique que la prévention de ces troubles doit commencer entre 25 et 30 ans. Après 35 ans, il devient nécessaire, quel que soit le type de peau.

En ce qui concerne antissinais crèmes, il affirme qu'il existe deux types différents: ceux prescrits par le médecin, habituellement la base d'acide rétinoïque, qui fonctionnent comme le traitement et les produits de soins de la peau, vendus dans la pharmacie, travaillant dans la prévention. "Les médicaments prescrits sont utilisés pour corriger et d'inverser le processus de dégradation des fibres d'élastine et de collagène, stimulant ainsi le nouveau collagène et augmenter le renouvellement cellulaire, lutter contre les radicaux libres et de régulation de système de pigmentation. L'utilisation continue provoque la peau plus claire, plus sain et à long terme, contribuer à la réduction des rides fines, offrant une meilleure apparence"Il explique.

L'action des produits de soins de la peau qui peuvent être achetés sans ordonnance, il est tout à fait différente et plus superficielle par rapport à la prescription. "Ils ne sont pas des médicaments faire plus pour prévenir. Mais, comme un écran solaire ont habituellement, vous pouvez les utiliser en été. Mais vous avez besoin de consulter un dermatologue avant de trouver le plus adapté à votre type de peau et de l'âge"Il ajoute.

Pour le contour des yeux, le dermatologue recommande d'utiliser différents produits spécifiques, il est une zone plus sensible, dont la peau a une épaisseur plus faible que les autres régions.

Un point important qui devrait être clarifié sur ce type de produits cosmétiques chez les très jeunes patients est qu'il est inutile d'utiliser des produits destinés à un âge plus avancé dans une tentative d'obtenir un meilleur résultat, et encore moins trouver que les crèmes achetés en pharmacie sans ordonnance, peuvent contribuer efficacement à la lutte contre les rides. "En fait, il peut même nuire à la peau, ce qui provoque des problèmes tels que l'acné et la réaction allergique. En effet, selon le vieillissement de la peau, la peau perd ses huiles naturelles, et une crème pour les personnes âgées peut décompensation cette onctuosité d'une personne plus jeune. Nous insistons donc sur la nécessité de toujours consulter un expert."

La vidéo ci-dessous donne des conseils pour ceux qui veulent avoir une peau toujours jeune et belle:

Понравилась статья? Поделись с друзьями: