Au revoir Flab!

902

Il est maintenant l'hiver et, selon esthéticiens, c'est le meilleur moment de l'année pour commencer à modéliser le petit corps. Parmi les différentes techniques qui laisseront parfait pour l'été prochain est l'application de Lipostabil: une manière assez facile à dissoudre la graisse localisée et associée à d'autres techniques et une alimentation bien équilibrée, est en mesure de réduire le niveau de cholestérol dans le sang, en aidant la dissolution de la cellulite redoutée.

Développée à l'origine pour traiter les problèmes pulmonaires et de réduire le taux de cholestérol sanguin, ce traitement italien a surpris les scientifiques qui ont conclu que la substance pourrait également être utilisée pour dissoudre la graisse localisée. De là à l'application sur les cuisses, la gorge, le ventre et les bras, les régions qui ont tendance à accumuler plus de graisse, était une étape. Et le produit présente également d'excellents résultats dans les poches des paupières inférieures et double menton, et contre seulement pour les femmes enceintes, les diabétiques et les femmes dans l'allaitement.

La façon dont le Lipostabil agit est assez simple. "Une fois injecté la substance dans la région, il attaque la cellule de graisse et provoque une diminution de sa structure, il se transforme en morceaux. La matière grasse est alors liquide et est absorbé par le corps étant ensuite éliminés par les fèces et l'urine"L'esthéticienne explique la Maison Aschareéla, Taciana Marcílio. Mais il est important que une chose est claire: le traitement Lipostabil n'est pas indiqué pour la réduction du poids, mais pour les personnes qui sont dans le poids idéal, mais ne peut pas se débarrasser de certaines graisses localisées persistantes. Selon Taciana, le traitement est facile. "Après le nettoyage à fond l'endroit, on applique une anesthésie et la substance dans la région est avec de la graisse. Le liquide est libéré que lorsque l'aiguille sort, contrairement à ce qui se passe avec d'autres substances qui sont injectés afin qu'il pénètre"Il explique.

Mais pas tout est parfait! Bien que rapide - chaque séance dure environ 10 minutes - le traitement est un peu mal à l'aise. "Ça fait mal un peu et la zone qui a été traitée est légèrement gonflée. Mais tout ce qui ne se résume pas en deux ou trois jours"Assure esthéticienne. Certaines cliniques de beauté Seek passent même un creminho après l'application pour réduire les ecchymoses qui peuvent survenir sur place.

Dans les cas où la graisse est associée à d'autres problèmes tels que la cellulite, la meilleure solution est de fusionner les techniques, ce qui mésothérapie une semaine et les applications Lipostabil (R $ 60 en moyenne) dans l'autre. "Pour améliorer les résultats et réduire le temps de traitement, endermologie et le drainage lymphatique sont aussi bons alliés"Suggère l'esthéticienne et femme d'affaires Karen Sieveking, propriétaire de la clinique du corps et du design. "Si ces deux techniques sont complétées par des promenades régulières, la femme remarquera la perte de graisse juste à la troisième session. Les personnes atteintes de la vie sédentaire ne remarquent l'amélioration après la sixième session", Ajoute Karen.

Une autre façon d'améliorer les effets du traitement avec Lipostabil est mélangé dans la même seringue, d'autres substances, ce qui provoque un cocktail appelé mélange (nom original de la mésothérapie). "Nous pouvons mettre en place avec un anesthésique Lipostabil - qui agit comme un vasodilatateur et sert à augmenter l'absorption du produit - et des médicaments pour lutter contre le relâchement et en accélérant le métabolisme des cellules graisseuses, ce qui facilite la perte de poids, le cas échéant"Suggère Taciana. Mais l'esthéticienne rappelle que les résultats dépendront en grande partie de la vie de chaque style. "La femme doit suivre une alimentation équilibrée, et d'éliminer d'autres facteurs qui causent le problème, comme mode de vie sédentaire et la consommation excessive de bonbons"Enseigne.

L'avantage de ce traitement est que, contrairement à la grande majorité, il ne nécessite pas que les femmes s'inquiètent un soin particulier avant de subir la Lipostabil ou même plus tard. "Rien la consultation cardiologist pour l'évaluation des risques chirurgicaux. La femme arrive, on applique le produit et au plus une demi-heure, il va aller, et peut même fonctionner normalement"Révèle. La seule chose que vous devriez avoir est avec le choix du professionnel parce que les résultats peuvent être tout à fait différent que prévu si le médicament est géré par des gens qui ne comprennent pas le sujet. Le résultat est terrifiant: ce qui devait être enlevé, finit dans son petit corps. "Une application fait mal provoque des lacunes qui ont besoin d'injection de graisse à remplir"Met en garde contre l'esthéticienne Karen Sieveking.

Alors, ils ont fini par des excuses! rien "Je n'ai pas le temps", "J'ai peur de l'anesthésie" ou "Je ne peux pas arrêter de travailler". Comme vous l'avez vu, le traitement est rapide, pratiquement indolore et vous n'avez pas besoin de laisser à tout faire pour lui soumettre. Il semble que conte de fées ... après tout ce que la femme ne veut pas perdre de la graisse localisée aussi?

merci:

Clinique du corps et Design

Rue Mal Hastimphilo de Moura, 27 -. Vila Suzana

Morumbi - São Paulo

Tél.: 11- 3744 3454

Maison Aschareéla

Alameda Princesa Isabel, 395/397 - Nova Petropolis

São Bernardo do Campo - São Paulo

Tél.: 11- 4125 5943

Понравилась статья? Поделись с друзьями: