Comment sécher les boucles avec diffuseur: étape par étape et des conseils pour obtenir de beaux résultats

en utilisant les cheveux bouclés du diffuseurJouer à Youtube Rayza Nicácio

L'hiver est l'une des périodes les plus douloureuses pour les cheveux bouclés, selon le blogueur Rayza Nicácio, parce que les fils prennent beaucoup plus de temps à sécher. Beaucoup de femmes qui ont des fils bouclés encore ne se sentent pas en sécurité à utiliser un sèche-cheveux et finissent par causer plus de frisottis et le volume inutile de boucles. , Dans un cas d'urgence, est donc si important de savoir comment utiliser un diffuseur d'air pour les sécher.

Lire aussi:
Trick pour les cheveux bouclés regarder plus
hydratation supérieure avec de l'huile pour les cheveux crépus ou secs
Gélatine en grappes pour permettre aux vagues: le blogueur indique

Pour Rayza, qui depuis de nombreuses années des conseils sur votre partage canal et a l'un des cheveux bouclés visuel plus naturel et Youtube désiré, utiliser le diffuseur est important de faire un fitagem parfait avant. "Brin par brin, divisant les cheveux en tant que beaucoup d'entre vous pouvez, pour éviter les frisottis causés par le vent"Le blogueur conseille.

Retirer l'excès d'eau avant de démarrer la sécheuse, en utilisant une serviette sans à court ou une chemise. Ne jamais utiliser l'appareil vers le haut. Le jet d'air augmentera frisottis et la position a tendance à réduire les boucles.

à l'aide de cheveux bouclés diffuseur 2Jouer Youtube Rayza NicácioPara cause pas frisottis, évitez toujours pointer la direction du jet d'air bas vers le haut

Assurez-vous que la température du jet d'air est justifiables sur la peau avant de le diriger vers les cheveux. Alors seulement, jeter le verrou dans la croix sur le diffuseur.

à l'aide de cheveux bouclés diffuseur 3Jouez serrures Youtube Rayza NicácioAs de cheveux doivent toujours être mis à plat sur le diffuseur pour recevoir le côté air

Le vent doit toujours aller de côté ou de haut en bas. Et essayer d'éviter trop de manipuler les serrures de sorte que la fitagem ne soit pas annulée. Sec pendant environ 10 minutes, prenez une pause et bien aimé les boucles pour distribuer l'humidité.

à l'aide de cheveux bouclés diffuseur 4Jouer à la pointe Youtube Rayza NicácioOutra est de pointer le diffuseur toujours de haut en bas, en évitant la manipulation beaucoup avec les doigts

Re-sec avec diffuseur pendant 10 minutes, et seulement après qu'ils sèchent les fils, vous pouvez gâcher, lever plus la racine pour ajouter du volume, qui est facultatif.

Voyez comment Rayza Nicácio utilise le diffuseur:

Понравилась статья? Поделись с друзьями: