massage du cuir chevelu chinois promet des fils forts et belle

shiatsucapilar Shutterstock 88472140

Est-ce que quelqu'un aime pas la sensation d'une touche presque miraculeuse qui peut améliorer les courbatures. Si le massage est déjà bien dans cette situation, imaginez si vous pouvez aider à devenir plus belle? Parce qu'il peut! Au moins, c'est ce qu'il promet l'ancienne technique chinoise appelée shiatsu, qui, lorsqu'il est appliqué sur le cuir chevelu peut faire pousser les cheveux plus fort et plus rapide.

Fabriqué avec beaucoup de pression sur le bout des doigts, il cherche la détente grâce à la stimulation des principaux points d'énergie présents dans la tête. Il assure également une aide à détoxifier le bulbe pileux, stimulant l'oxygénation et est extrêmement relaxant.

L'efficacité du massage est pas prouvé, mais il ajoute certainement à des traitements médicaux et aide à restaurer les cheveux. "Il est toujours important d'avoir un diagnostic, donc pour tout problème dans les cheveux, vous devez consulter un dermatologue. Le shiatsu est une thérapie qui ne remplace pas les soins du médecin, mais il peut prendre effet, car il provoque un état de relaxation profonde et il est prouvé au stress lié à des problèmes tels que des fils de chute"Dit dermatologue Bruna Duque Estrada.

Le shiatsu capillaire est l'un des tours de stars d'Hollywood et Chris Villas Boas coiffeur, responsable de massage du cuir chevelu de la plupart d'entre eux est de savoir qui nous montre comment le traitement. Suivez la vidéo ci-dessous, étape par étape de massage et d'être inspirés parce que de nombreuses cliniques offrent maintenant un traitement alternatif au Brésil.

Понравилась статья? Поделись с друзьями: