Bébé suffocation: quoi faire?

bébé déjeuner nourriture bébé suffocation nourriture dîner manger coupébaby-étouffement-alimentaire pap-déjeuner-dîner-manger-coupe

Ana Flora Toledo

Sac de bébé

toux bébé, avec envie de vomir apparente, incapable de pleurer ou d'émettre des sons étranges peut être étranglée. La situation est difficile de ne pas se produire, comme le petit peut starter avec la mère tandis que le lait du sein lui-même, avec de la salive ou un petit objet qui mène à la bouche.

Nous devons être attentifs aux signes et, si l'enfant est vraiment étouffait, il est essentiel de rester calme pour être en mesure d'aider. "La mère devrait essayer de rester calme pendant que vous prenez les bonnes mesures (vérifier ci-dessous) aider le bébé desengasgar. Ne jamais se précipiter pour demander de l'aide et vous laisser seul si vous n'avez pas quelqu'un à la maison. Si vous avez quelqu'un crier et demander de l'aide", Les guides de l'hôpital pédiatre et maternité Santa Joana Dr Vera Fieldman Ramalho Valverde.

Une façon de prévenir l'étouffement avec du lait est toujours à l'allaitement, le positionnement de l'enfant avec la plus haute tête. Si le bébé étouffent aussi, à plusieurs reprises en peu de temps, le pédiatre doit enquêter sur ce qui se passe.

Comme bébé desengasgar

Le bébé doit être placé face vers le bas avec la tête plus bas que le reste du corps. Pour cela, la mère doit le maintenir, en gardant l'avant-bras sous son ventre et en utilisant sa main pour soutenir la tête et du cou.

Avec d'autre part prendre pat ferme, mais pas trop dur, sur le dos du bébé pour le soulager. Arrêtez dès que l'enfant à pleurer ou quand vous vous rendez compte qu'il respire bien.

Si le bébé ne desengasgar pas, demandez à quelqu'un de l'aide et de l'emmener à la salle d'urgence la plus proche.

bonne position et de la lumière tapotant le dos du bébé peut aider desengasgar (Crédits: Shutterstock)

Понравилась статья? Поделись с друзьями: