Avantages de l’aquagym pendant la grossesse

avantages de l'aérobic d'eau de grossesse enceinteles avantages de l'eau enceinte aérobic grossesse

La grossesse est un moment magique dans la vie de la femme, mais cette phase peut signifier l'émergence d'une certaine douleur dans le corps typique de la grossesse. Pour soulager et même prévenir ces inconforts est indiqué que les futures mamans pratiquent des exercices physiques et l'aérobic est considéré comme l'une des activités les plus complètes que cela fonctionne tous les muscles du corps, soulage le stress et améliore la condition physique.

lire aussi

Voyez ce que des exercices qui soulager les douleurs de la grossesse

Évitez les maux de dos et les jambes pendant la grossesse

La semaine par Dévoilez semaine de grossesse

Selon le professeur d'aérobic et de l'Académie du Mouvement à Rio de Janeiro, réalisée à des exercices d'eau sont bénéfiques, car l'impact sur les articulations est moins. "L'eau diminue aussi la perception du poids et améliore la circulation sanguine, ce qui contribue à réduire l'enflure"Il explique.

aérobic pratique pendant la grossesse réduit la douleur pendant l'accouchement
Crédit: Shutterstock

Selon une étude menée par l'Université de Campinas (Campinas), les femmes enceintes à pratiquer la gymnastique mieux soutenir la douleur pendant le travail. La recherche sur aquagym pendant la grossesse suivi 78 femmes enceintes réparties en deux groupes: un sédentaire et exercé autrement que par des exercices dans l'eau. Parmi ceux qui ont subi une accouchement par voie basse, 65% du groupe sédentaires analgésiques demandé par rapport à seulement 27% de l'autre groupe.

Il est important, malgré la avantages de l'aquagym, comme toute autre activité physique pendant la grossesse, elle devrait être libérée par le médecin. En général, les mamans sont libérés du troisième mois.

Regardez aussi une classe hidropilates et connaître les avantages pour la santé des femmes enceintes:

Понравилась статья? Поделись с друзьями: