Quelle quantité de gras est normal pendant la grossesse?

comment peut prendre du poids pendant la grossessecomme-peut-gras en grossesse

Rien de plus naturel que de prendre du poids pendant la grossesse. Après tout, comme le bébé se développe et grandit dans le ventre, plus la mère devrait être. Ce processus est naturel et prendre du poids pendant la grossesse est un signe que tout va bien. Mais ce n'est pas la raison pour laquelle le battage médiatique dans les aliments est libéré: il y a une limite de gain de poids ne pas nuire à la santé.

lire aussi

L'eau potable pendant la grossesse est essentielle; comprendre

La douleur pendant la grossesse: parce qu'ils apparaissent et comment les atténuer

L'accouchement naturel permet revenir à une bonne forme plus rapide

Normale est la femme gagne 7-12 kg jusqu'à la fin de la grossesse. Par conséquent, l'idéal est de maintenir la moyenne de 1 kg par mois, en faisant varier un peu en nombre, mais en gardant la moyenne.

Cette prise en charge peut garantir que les femmes reviennent plus rapidement, sans endommager le corps. "Engraissât cette limite est plus facile de revenir à un poids normal"Gynécologue et assure l'hôpital obstétricien et maternité Santa Joana Dr Helena Junqueira.

Il est donc essentiel de suivre un régime qui permet une grossesse en santé. Regardez la vidéo et voir quelques conseils pour bien manger et de fournir tous les nutriments nécessaires pour le bébé.

Понравилась статья? Поделись с друзьями: