constipation chez les bébés: l’eau prune recette naturelle aide à la facilité

prune avantages de l'eau

La constipation est un problème très fréquent chez les bébés, surtout dans la première année de vie. Séjour de plus de trois jours sans un mouvement de l'intestin, présentent des selles dures, des crampes et des cris constants sont sur la liste des principaux symptômes de l'intestin chez les bébés piégés.

lire aussi
constipation pendant la grossesse: comment traiter
La diarrhée peut déshydrater et même tuer, dit pédiatre
5 conseils pour inclure des fruits dans le régime alimentaire des enfants

l'un des Les remèdes naturels pour la constipation chez les bébés est la prune d'eau. Selon la nutritionniste Amanda Canale, l'eau de la prune contient des fibres qui aident à l'hydratation des selles. « La prune d'eau, ainsi que la prune hydratée peuvent être utilisés pour les bébés de plus de six mois », ajoute-il.

Revenu de la constipation chez bébé

avantages-prune-seca.jpgThinkstock

La pointe est mis nutritionniste six pruneaux, de préférence dénoyautées dans un verre d'eau et laisser reposer au réfrigérateur pendant la nuit. « L'indication est de consommer de l'eau avant le petit déjeuner. prunes hydratés contribuent également à l'amélioration de la consistance des selles et peuvent également être utilisés dans la préparation de vitamines et battus avec du lait « , explique.

Que faire pour soulager la constipation chez les bébés

Pour éviter que la petite souffrance avec la constipation est nécessaire pour garantir la consommation de fibres et de l'eau. Selon le spécialiste de la nutrition Dr. Jose Lara Alves Neto, vice-président de l'Association brésilienne de la nutrition, l'apport en fibres sans la consommation d'eau minimum aggrave le cadre froid chez les nourrissons chez les adultes.

A partir de six mois, la mère peut se préparer pour le bébé un jus laxatif à l'orange, la papaye, la prune et hydratée repas de graines de lin. Une autre astuce est de masser l'abdomen du bébé, en commençant au milieu du ventre dans le sens inverse. Lorsque vous arrivez au nombril, juste faire un mouvement vers le bas.

Понравилась статья? Поделись с друзьями: