dîner végétarien

1538

D'accord, j'étais déjà depuis un certain temps si un dîner végétarien. Désolé, mais euzinha me donne à aimer presque tous les types de viande, je ne me souviens pas faire le dîner aussi. Mais cela est venu au gré et mes cochons d'Inde a adoré! En entrée, je Tomates farcies à la ricotta. Cette recette est l'un de ces superfáceis et savoureux. En fait, je devais faire avec beaucoup plus de trois tomates (chaque cheval a mangé deux, et regarde c'était juste l'entrée). Pour le plat principal que je voulais faire une masse différente, avec plus type végétarien (ne me souviens pas acheter de la viande de soja, puis a fui la chair me remettant corps et âme aux plantes) et préparé, puis un Linguini aux légumes et à la menthe, qui a été frappant! Et comme dessert (qui était facile), ont attaqué le Mousse de cassis avec du sirop de chocolat. Il était le désir de manger quelque chose avec mousse de cassis et ce fut un succès!

Tomates farcies à la ricotta

ingrédients

03 tomates moyennes

03 cuillères à soupe de soupe fraîche ricotta

01 cuillère à soupe de yogourt nature

01 cuillère à soupe de persil haché dessert

01 cuillère à soupe de ciboulette hachée

dessert l'huile d'olive 01 cuillère à soupe

sel et poivre au goût

préparation

Couper environ 1 cm du haut des tomates. Retirer les graines et saupoudrer de sel et de l'huile d'olive. Ecrasez la ricotta avec le yaourt, ajouter le persil, la ciboulette et farcir les tomates.

Linguini aux légumes et à la menthe

ingrédients

01 ½ tasse de petits pois frais

01 ½ buquezinhos de chou-fleur tasse

01 courgette moyenne en dés

250 g de type pâtes linguini

½ tasse de beurre

¼ tasse de menthe hachée

grain de moutarde 01 cuillère à soupe

sel au goût

préparation

Dans une grande casserole, faire bouillir l'eau avec 2,5 litres de sel à haute température. Ajouter le chou-fleur de pois, courgettes, pâtes et cuire, à découvert, pendant environ 10 minutes jusqu'à ce que la pâte soit al dente. Dans une poêle, faire fondre le beurre à feu moyen, ajouter la menthe et saupoudrer de sel. Égoutter les pâtes avec les légumes et le transfert à un plat de service. Mélanger à la menthe, la moutarde et servir.

Mousse de cassis avec du sirop de chocolat

ingrédients

03 cuillères à soupe de sucre glace

03 clair

01 paquet de gélatine sans saveur

02 cuillères à soupe d'eau froide pour hydrater la gélatine

01 étain crème de cassis

100 g de chocolat semi-sucré

lait 250ml

01 cuillère de sucre

préparation

Battre le sucre glace avec de la lumière pour obtenir une mousse solide. Hydrate la gélatine à l'eau froide et faire fondre dans un bain d'eau. Jouer à la gélatine chaude sur la meringue et continuer à battre jusqu'à la formation de pics fermes. Mélanger avec la crème de cassis dans des mouvements doux, à l'aide d'une fourchette. Lorsque la crème commence à épaissir, mettre dans un graissé avec de l'huile et humide avec de l'eau. Réfrigérer jusqu'à consistance ferme et tourner. Pour le sirop, porter à chauffer le chocolat, le lait et le sucre, en remuant pour faire fondre le chocolat. Laisser refroidir complètement et versez la mousse avec elle.

Понравилась статья? Поделись с друзьями: