Comment faire du sucre glace

Comment faire du sucre glace 0

Je suis pour les transmettre une pointe très cool qui a sauvé ma vie et mon budget à plus d'une occasion. Je vais vous dire comment faire le sucre glace à la maison et vous pouvez le faire à chaque fois que vous avez besoin pour une recette ou avez enregistré.

L'astuce est simple et vous ne serez pas dépenser plus de l'acheter sur le marché. Je ne sais pas vous, mais je suis vraiment très déçu d'aller sur le marché et de réaliser que sucre glace Il est beaucoup plus cher que le sucre granulé. Avec cette astuce, la vie change!

ingrédients:

  • la quantité de sucre cristal nécessaire

préparation:

à préparer le sucre glace nous ne devons le sucre cristal, parce que la cerise est rien de plus que le sucre moulu, poudre faite.

L'outil essentiel pour la fabrication de sucre glace mélangeur ou robot culinaire; soit on vous aidera. Laver et sécher la cuve du mélangeur ou la nourriture si humide collera sucre.

Placez votre sucre dans un mélangeur ou robot culinaire et mélanger jusqu'à tourner un sucre. Cela peut prendre un certain temps en fonction de la puissance de la machine. Je fais avec le mélangeur et je suis toujours peur que brûler (ma paranoïa même) donc je choisir le mélangeur haut vers le bas pour ne pas laisser le stand de sucre encore des couteaux.

Une fois que le sucre est complètement écrasé et est une poudre, votre travail est fait et vous avez le sucre glace au même prix du sucre cristal!

Vous pouvez utiliser le sucre dans les recettes qui l'exigent ou aussi saupoudrer sur les desserts. Il a toujours autour parce qu'il obtient tous les beaux gâteaux sans donner du travail!

Понравилась статья? Поделись с друзьями: