Idées froides collations pour les fêtes

idées de collations froides pour festas2

la idées de collations froides pour les fêtes Ils vous aider lorsque vous devez préparer un volume supplémentaire de nourriture, que ce soit pour le déjeuner, un événement, ou même pour un pequinique.

Avoir la possibilité de laisser les recettes préparées auront le temps pour qui traite d'autres responsabilités nécessaires dans les situations de genre, et comment il est les aliments froids, rien ne se perd!

boîte laissez-les en-cas prêts, avoir du travail que pour donner quelques touches finales avant de les servir ou les transporter au bon moment.

Ce n'est pas une liste exhaustive, mais nous faisons recettes suggérées qui peuvent être préparés rapidement et facilement

collations suggestions pour les parties

faire bâtonnets de légumes crus, comme les carottes, le concombre et le céleri. Ils peuvent être accompagnés de pain pita avec pâté de foie de poulet (cliquez ici pour obtenir la recette). Ils sont hors-d'œuvre savoureux et simples qui peuvent être conservés au réfrigérateur, sans le goût est compromise.

Vous pouvez faire sandwichs œufs durs, des cornichons et de la mayonnaise. Ceci est une option qui est toujours couronnée de succès. Il vous suffit de monter les sandwichs juste avant de servir, mais vous pouvez faire cuire les œufs et séparer la quantité de conserves au vinaigre à l'avance.

la cubes de différents fromages, accompagné de cornichons, des olives et des collations crackers sont parfaits. Ils peuvent être préparés à l'avance, et toujours agréable.

séparé tranches de salami, rouler comme un tube ou d'un cône et venir en prise avec une tranche de fromage mozzarella. Si vous préférez, ajoutez des cornichons, et le fixer avec un cure-dent. Vous pouvez préparer une grande partie, et les garder enveloppés dans une pellicule plastique pendant longtemps dans le réfrigérateur.

sandwiches au thon et des sandwichs au poulet déchiquetés sont toujours les bienvenus. Ajouter une feuille de laitue, et avant de servir, ajoute un peu de mayonnaise. Pour donner un look différent, couper les bords de la forme de pain, et le couper en forme de X.

sandwichs au fromage à la crème avec de la confiture Ils sont aussi de grandes options, ce qui fait toujours plaisir. Ou sandwichs au fromage à la crème avec une tranche de saumon fumé. Une autre alternative est de remplir le pain aux bananes avec du fromage à la crème. Il est un délice, et surprendre les papilles des convives.

poitrines de poulet Grill, couper les petits cubes, et faire une sauce à la moutarde de couverture et de miel. Il suffit de mélanger ces deux derniers ingrédients pour faire la sauce. Il est pratique et savoureux.

Et enfin, une bonne idée est garnir de fromage à la crème de tomate, ou de la mayonnaise à l'ail et le sel. Retirez le fond de la tomate, et une cuillère à café, enlever les graines. Mettre la farce, et avant de servir, garnir d'une feuille de coriandre. Prêt. Facile, beau et délicieux!

Понравилась статья? Поделись с друзьями: