Recettes de café: cappuccino, moka, crémeuse et plus de types; savoir

faire un café 400x800 0517VIX

Savoureux et sentir le café est indispensable dans la vie quotidienne de nombreuses personnes. Il peut être consommé à tout moment de la journée et est idéal pour conjurer le sommeil et la paresse. Pour les amateurs de boissons, nous avons préparé un spécial différents types de café, l'enseignement pour préparer les recettes les plus traditionnelles. Nous avons également mis en place un infographique spécial au sujet de notre café bien-aimé tous les jours. Check!

Formes de café

Mocha cafe

Le moka est une variante plus raffinée de cappuccino, ce qui prend un peu de chocolat. Ce type de café est divisé en quatre parties: le chocolat en poudre ou du sirop, 50 ml d'espresso, du lait et de la mousse de lait. La recette est simple mocha et ne prend pas beaucoup de temps pour se préparer.

café Macchiatto

Servi dans une tasse d'espresso, le café macchiato prend le lait est placé au-dessus du café pour aider à briser la saveur forte de l'espresso. Le lait ne se mélange pas, juste "tache" café. Si vous vous préparez à la maison, suivez ces étapes et terminer avec de la mousse de lait.

café Panna

Commune en Italie, il est l'express légèrement sucré avec de la crème ou de crème fouettée. Vous pouvez également préparer une version maison, il suffit de mettre deux doses d'espresso et de remplir avec de la crème fouettée ou de crème sure.

café crémeux

Parfait pour prendre le café froid, crémeux prend le sucre, le café instantané, le chocolat en poudre et 1 tasse (thé) du point d'ébullition du lait. La recette de café crémeuse est facile et très savoureux.

café arabe

Il est également connu comme le café turc. La mouture de ce café est trop mince, parce qu'il ne soit pas tendu. Pour le faire, mélanger 5 cuillères à soupe (thé) de poudre de café ordinaire avec 5 tasses d'eau froide et mettre à bouillir. Retirer du feu et remuer dans le sens horaire. Allumez le feu à nouveau et faire bouillir dans le sens antihoraire d'agitation. Mettez à bouillir pour la troisième fois, remuer le sens horaire et mettre une cuillère à soupe d'eau froide pour aider à réduire la poussière.

café Amaretto

Cette préparation prend une tasse de café prêt, ½ dose de liqueur Amaretto et ½ dose de liqueur de café. Ajoutez les deux liqueurs dans la tasse avec du café, mélanger et garnir de crème fouettée.

la plupart des types communs de café

comment faire du café 400x1300 0517VIX

avantages du café

  • Café perdre du poids: Apprenez à boire des actes dans le corps
  • feu vert café gras: voir d'autres raisons de consommer
  • Les haricots, la caféine et les fruits de mer aide à la concentration. Comment consommer?

Понравилась статья? Поделись с друзьями: